Contacter le Fournisseur? fournisseur
Chen Mr. Chen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Jiangmen Biaosheng Solar Energy Technology Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Projecteurs solaires > Jardin de lumières solaires de tache

Jardin de lumières solaires de tache

Catégorie de produit de Jardin de lumières solaires de tache, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Jardin de lumières solaires de tache, Lampes solaires de jardin fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Spot de jardin solaire à LED R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Projecteurs solaires portables

    Projecteurs solaires portables

    • marque: BSPRO solaire

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

    • Modèle: V-F02-80W

    Long temps de travail et affichage capacitif Les projecteurs à énergie solaire intégrés de classe A, batterie au lithium 3.2V / 10000mah, capacité réelle.Le mode demi-lumière fonctionnera pendant plus de 20 heures après 8 heures complètement chargé.S'il est chargé pendant 4 heures, il peut s'allumer pendant...

    • Lampadaire solaire à allumage / extinction automatique

    Lampadaire solaire à allumage / extinction automatique

    • marque: BSPRO solaire

    • Capacité d'approvisionnement: 1000000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

    • Modèle: MD-PT02-400W

    • Lieu d'origine: Jiangmen Chine

    Caractéristiques des projecteurs solaires: -Capteur photoélectrique intégré, marche / arrêt automatique du crépuscule à l'aube -Facile à installer, étanche et durable -Economie d'énergie et protection de l'environnement -Batterie au lithium fer phosphate intégrée, résistance aux hautes températures et...

    • Projecteurs solaires de qualité commerciale 300W

    Projecteurs solaires de qualité commerciale 300W

    • marque: BSPRO solaire

    • Capacité d'approvisionnement: 1000000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

    • Modèle: V-F02-300W

    • Lieu d'origine: Jiangmen Chine

    La conception unique de l'application de couleurs de mélange 3000K + 6500K pour offrir une nouvelle expérience d'éclairage aux grands consommateurs! 【Long temps de travail】 Les meilleures projecteurs solaires équipés d'un panneau solaire 6V / 30W et d'une batterie au lithium fer phosphate haute...

    • Mouvement du capteur de sécurité des projecteurs solaires à 80 LED

    Mouvement du capteur de sécurité des projecteurs solaires à 80 LED

    • marque: BSPRO solaire

    • Capacité d'approvisionnement: 1000000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

    • Certificats : CE/ISO9001/ROHS

    • Modèle: MD-PT01-80W

    1. 3 MANIÈRES D'INSTALLATIONG : Les lampes solaires activées par le mouvement peuvent être installées de trois manières: ① Montées au mur comme applique murale / éclairage de garage / éclairage de jardin; ②Fixé avec le piquet de sol comme éclairage de pelouse / éclairage de paysage / éclairage de signalisation;...

    • Projecteur solaire étanche IP66

    Projecteur solaire étanche IP66

    • marque: BSPRO solaire

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

    • Modèle: V-F02-80W

    Projecteur solaire étanche IP66 Caractéristiques des projecteurs solaires à LED: -Capteur photoélectrique intégré, marche / arrêt automatique du crépuscule à l'aube -Facile à installer, étanche et durable -Economie d'énergie et protection de l'environnement -Batterie au lithium phosphate de fer intégrée,...

    • Projecteur solaire intelligent moderne de 60 W

    Projecteur solaire intelligent moderne de 60 W

    • marque: BSPRO solaire

    • Capacité d'approvisionnement: 1000000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

    • Certificats : CE/ISO9001/ROHS

    • Modèle: MD-PT03-60W

    Projecteur solaire intelligent moderne de 60 W Les lampadaires solaires sont alimentés par des cellules solaires en silicium cristallin, des lampes LED ultra-lumineuses sont utilisées comme sources de lumière et sont contrôlées par des contrôleurs de charge et de décharge intelligents, qui sont utilisés pour remplacer...

    • lumière d'inondation solaire de panneau solaire en verre trempé

    lumière d'inondation solaire de panneau solaire en verre trempé

    • marque: BSPRO solaire

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

    • Modèle: V-F02-80W

    lumière d'inondation solaire de panneau solaire en verre trempé Les projecteurs ne sont pas des projecteurs, des projecteurs ou des projecteurs. Les projecteurs produisent une lumière très diffuse et non directionnelle au lieu de faisceaux clairs, de sorte que les ombres produites sont douces et transparentes....

    • panneau solaire pour projecteur

    panneau solaire pour projecteur

    • marque: BSPRO solaire

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

    • Modèle: V-F02-80W

    La lumière d'inondation extérieure à énergie solaire est d'avoir une source de lumière fiable et puissante pour éclairer votre terrasse, porte arrière, garage ou jardin est très important à des fins esthétiques et de sécurité. Lumière solaire polyvalente et installation facile : Il est très facile à installer...

    • lumières de chantier de sécurité à énergie solaire

    lumières de chantier de sécurité à énergie solaire

    • marque: BSPRO solaire

    • Capacité d'approvisionnement: 1000000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

    • Certificats : CE/ISO9001/ROHS

    • Modèle: MD-PT03-60W

    · ★ 【Batterie et charge et classification IP】 Les lampes de sécurité solaires extérieures Produits utilisant une batterie au lithium fer phosphate durable et efficace Panneaux solaires polycristallins, degré de protection du produit: IP65.Et combiné avec un contrôle intelligent de la lumière. · ★ 【SUPER BRIGHT】 60W...

    • spots solaires à home depot

    spots solaires à home depot

    • marque: BSPRO solaire

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

    • Modèle: V-F02-80W

    projecteurs solaires commerciaux dans une gamme de tailles et de niveaux de luminosité, il est donc essentiel de choisir le bon. Les projecteurs de qualité doivent indiquer la taille de la zone que la lumière couvrira, qui doit être vérifiée soigneusement par rapport au rayon de l'espace que vous devez éclairer....

    • projecteurs solaires extérieurs

    projecteurs solaires extérieurs

    • marque: BSPRO solaire

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

    • Modèle: V-F02-80W

    Télécommande + capteur de mouvement radar + contrôle automatique : Ce projecteur à énergie solaire est contrôlé par une télécommande haute puissance et la distance de la télécommande jusqu'à 12 m.Vous pouvez utiliser la télécommande pour sélectionner le mode de travail, elle dispose d'un mode de contrôle...

    • meilleurs projecteurs solaires activés par le mouvement

    meilleurs projecteurs solaires activés par le mouvement

    • marque: BSPRO solaire

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

    • Modèle: V-F02-80W

    1. Super lumineux: projecteurs solaires grande batterie de stockage intégrée de plus de 39000 mah, peut éclairer une superficie de plus de 3150 pieds carrés 2. DIMMABLE: les projecteurs solaires extérieurs sont conçus avec une télécommande, offrant une utilisation pratique à 8 mètres pour plusieurs modes, un mode...

    • Projecteur solaire avec lithium intégré

    Projecteur solaire avec lithium intégré

    • marque: BSPRO solaire

    • Détails d'emballage: Emballage de marque V-MAX

    • Capacité d'approvisionnement: 1000000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

    • Certificats : CE/ISO9001/ROHS

    Spécifications des projecteurs solaires 300W: - Modèle: 300W -LED: 240 pièces -Panneau solaire: 6V30W -Capacité de la batterie: 3.2V25000mAh -Température de couleur: 3000K + 6500K -Mode de contrôle: contrôle de l'éclairage + télécommande -Fil de connexion entre la lumière et le panneau: 2,5 mètres -Taille du...

    • Projecteur solaire de haute qualité et durable

    Projecteur solaire de haute qualité et durable

    • marque: BSPRO solaire

    • Détails d'emballage: Emballage de marque V-MAX

    • Capacité d'approvisionnement: 1000000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

    • Certificats : CE/ISO9001/ROHS

    Spécifications des projecteurs solaires 300W: - Modèle: 300W -LED: 240 pièces -Panneau solaire: 6V30W -Capacité de la batterie: 3.2V25000mAh -Température de couleur: 3000K + 6500K -Mode de contrôle: contrôle de l'éclairage + télécommande -Fil de connexion entre la lumière et le panneau: 2,5 mètres

    • Réverbère solaire à télécommande de synchronisation

    Réverbère solaire à télécommande de synchronisation

    • marque: BSPRO solaire

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 100 Carton

    • Modèle: MD-PT54300W

    Réverbère solaire à télécommande de synchronisation Réverbère solaire télécommandé, le lampadaire solaire est un produit économe en énergie et respectueux de l'environnement avec une sécurité élevée, qui peut non seulement embellir l'environnement urbain, mais également former un beau paysage. En plus...

    • Projecteur solaire extérieur à LED 120 degrés

    Projecteur solaire extérieur à LED 120 degrés

    • marque: BSPRO solaire

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

    • Modèle: MD-PT77100W

    Projecteur solaire extérieur à LED 120 degrés La lampe solaire peut être largement utilisée dans la décoration des prairies, des places, des parcs et d'autres occasions, appartenant au domaine technique des lampes et des lanternes. Le panneau solaire utilise des fils pour connecter la batterie rechargeable et le...

Chine Jardin de lumières solaires de tache Fournisseurs

Vous vous demandez peut-être si des spots solaires sont même nécessaires. Bien que vous puissiez faire un jardin sans eux, ils rehaussent vraiment l'apparence de votre feuillage.
 
Il y a plusieurs avantages à utiliser des projecteurs solaires extérieurs.
 
Tout d'abord, il vous permet d'illuminer votre jardin le soir. Personne ne peut voir à quel point les choses sont spectaculaires s'il n'y a pas de lumière.
 
Deuxièmement, les projecteurs solaires extérieurs vous permettent de contrôler ce que vous souhaitez mettre en valeur. Si vous avez passé beaucoup de temps à concevoir une certaine section de fleurs, ces lumières vous aideront à vous concentrer sur cela. Vous pouvez également ajuster la taille ou la taille d'une lumière que vous souhaitez, de sorte qu'elle soit vraiment personnalisable.
 
Enfin, les spots extérieurs à énergie solaire sont plus efficaces que les autres luminaires extérieurs. C'est pour deux raisons.
 
Les produits à énergie solaire économisent plus d'énergie et d'argent pour leurs utilisateurs que les lampes électriques. Parce qu'ils sont alimentés par le soleil, vous n'avez pas à payer de facture d'électricité mensuelle pour les faire fonctionner.


La recherche des meilleurs spots solaires extérieurs peut être un défi. Mais une fois que vous avez parcouru les raisons pour lesquelles vous souhaitez les utiliser et les options dont vous disposez, vous êtes à mi-chemin! BSPRO SOLAR est l'une des célèbres usines d'éclairage solaire en Chine, nous sommes heureux de vous présenter pour acheter vos fabuleux spots solaires et faire briller votre éclat!


Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0750-3099579

Fax:86-0750-3099579

Portable:+8618933323733

E-mail :ben@bspro-solar.com

Adresse De Compagnie:NO.46 Keyuan Xi Road, Jianghai District, Jiangmen, Guangdong., Jiangmen, Guangdong

site mobile

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Chen Mr. Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Jiangmen Biaosheng Solar Energy Technology Co., Ltd.

Products

Home > Products > Solar Flood Lights > Solar Spot Lights Garden

Solar Spot Lights Garden

Product categories of Solar Spot Lights Garden, we are specialized manufacturers from China, Solar Spot Lights Garden, Solar Garden Spot Lights suppliers/factory, wholesale high-quality products of Solar LED Garden spot Light R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Auto-on/off split solar street light

    Auto-on/off split solar street light

    • Brand: BSPRO solar

    • Supply Ability: 1000000PCS/Month

    • Min. Order: 500 Bag/Bags

    • Model No.: MD-PT02-400W

    • Place of Origin: Jiangmen China

    Solar flood lights Features Built in photoelectric sensor Auto on Off Dusk to Dawn Easy to install waterproof and durable Energy saving and environmental protection Build in Lithium iron phosphate battery high temperature resistance and long lifespan IP65 waterproof grade aluminum alloy frame tempered glass solar...

    • 300W commercial grade solar flood lights

    300W commercial grade solar flood lights

    • Brand: BSPRO solar

    • Supply Ability: 1000000PCS/Month

    • Min. Order: 500 Bag/Bags

    • Model No.: V-F02-300W

    • Place of Origin: Jiangmen China

    The unique design of 3000K 6500K mix color application to provide new lighting experience for widely consumers Long Working Time The best solar flood lights equipped with 6V 30W solar panel and built in 3 2V 25000mAh high capacity Lithium iron phosphate Battery Solar flood lights motion provides more than 12 18Hours...

    • Portable  solar flood lights

    Portable solar flood lights

    • Brand: BSPRO Solar

    • Packaging: Carton package

    • Supply Ability: 10000PCS/Month

    • Min. Order: 200 Piece/Pieces

    • Model No.: V-F02-80W

    Long Working Time Capacitive BisplayThe solar powered flood lights built in class a lithium battery 3 2V 10000mah actual capacity The half light mode will work for over 20hrs after 8hrs Fully Charged If charged for 4 hours it can illuminate for about 12 hours It is important to also display the power level...

    • 80 led solar flood lights security sensor motion

    80 led solar flood lights security sensor motion

    • Brand: BSPRO solar

    • Supply Ability: 1000000PCS/Month

    • Min. Order: 500 Bag/Bags

    • Certificate: CE/ISO9001/ROHS

    • Model No.: MD-PT01-80W

    1 3 WAYS OF INSTALLATIONG The solar lights motion activated can be set up with three ways Mounted on the wall as wall light garage light garden light Fixed with the ground spike as lawn light landscape light signage light Mounted on the pole as patio light pool light driveway light 2 IP65 Waterproof Two Easy...

    • IP66 waterproof class solar flood light

    IP66 waterproof class solar flood light

    • Brand: BSPRO Solar

    • Packaging: Carton package

    • Supply Ability: 10000PCS/Month

    • Min. Order: 500 Piece/Pieces

    • Model No.: V-F02-80W

    IP66 waterproof class solar flood light Solar led flood lights Features Built in photoelectric sensor Auto on Off Dusk to Dawn Easy to install waterproof and durable Energy saving and environmental protection Build in Lithium iron phosphate battery high temperature resistance and long lifespan IP65 waterproof grade...

    • Modern smart 60W solar flood light

    Modern smart 60W solar flood light

    • Brand: BSPRO solar

    • Supply Ability: 1000000PCS/Month

    • Min. Order: 500 Bag/Bags

    • Certificate: CE/ISO9001/ROHS

    • Model No.: MD-PT03-60W

    Modern smart 60W solar flood light Solar street lights are powered by crystalline silicon solar cells ultra bright LED lamps are used as light sources and are controlled by intelligent charge and discharge controllers which are used to replace traditional public power lighting street lights IP65 Waterproof This solar...

    • tempered glass solar panel solar flood light

    tempered glass solar panel solar flood light

    • Brand: BSPRO Solar

    • Packaging: Carton package

    • Supply Ability: 10000PCS/Month

    • Min. Order: 200 Piece/Pieces

    • Model No.: V-F02-80W

    tempered glass solar panel solar flood light Floodlights are not spotlights projection lights or spotlights Floodlights produce highly diffuse non directional light instead of clear beams so the shadows produced are soft and transparent When used for object lighting the rate of light attenuation is much slower than...

    • solar panel for flood light

    solar panel for flood light

    • Brand: BSPRO Solar

    • Packaging: Carton package

    • Supply Ability: 10000PCS/Month

    • Min. Order: 200 Piece/Pieces

    • Model No.: V-F02-80W

    solar powered outdoor flood light is Having a reliable and powerful source of light to illuminate your patio deck back door garage or garden is very important for aesthetic and security purposes Multipurpose Solar Light and Easy Installation It is very easy to install and there are many install options for your...

    • solar powered security yard lights

    solar powered security yard lights

    • Brand: BSPRO solar

    • Supply Ability: 1000000PCS/Month

    • Min. Order: 500 Bag/Bags

    • Certificate: CE/ISO9001/ROHS

    • Model No.: MD-PT03-60W

    Battery Charging IP Rating The outdoor solar security lights Products using lithium iron phosphate power battery durable efficient Polycrystalline solar panels product protection grade IP65 And combined with intelligent light control SUPER BRIGHT 60W High brightness solar powered LED lamp beads energy saving even...

    • solar spot lights at home depot

    solar spot lights at home depot

    • Brand: BSPRO Solar

    • Packaging: Carton package

    • Supply Ability: 10000PCS/Month

    • Min. Order: 200 Piece/Pieces

    • Model No.: V-F02-80W

    commercial solar flood lights in a range of sizes and brightness levels and so choosing the right one is essential Quality spotlights should state the size of the area that the light will cover which should be checked carefully against the radius of the space you need to light LED lights powered by the sun are known...

    • outdoor solar flood lights

    outdoor solar flood lights

    • Brand: BSPRO Solar

    • Packaging: Carton package

    • Supply Ability: 10000PCS/Month

    • Min. Order: 200 Piece/Pieces

    • Model No.: V-F02-80W

    Remote Control Radar Motion Sensor Automatic Control This solar powered flood light is controlled by high power remote control and the remote control distance up to 12m You can use the remote to select the working mode it has Automatic control mode Timer mode and more Our lights have a default memory function that...

    • best solar powered motion activated flood lights

    best solar powered motion activated flood lights

    • Brand: BSPRO Solar

    • Packaging: Carton package

    • Supply Ability: 10000PCS/Month

    • Min. Order: 200 Piece/Pieces

    • Model No.: V-F02-80W

    1 Super Bright Solar flood lights Built in large storage battery over 39000mah can illuminate an area of more than 3150 sq ft 2 DIMMABLE solar flood lights outdoor is designed with remote control providing convenience use in 8 meters for multi modes full bright mode half bright mode 3 5 8 hours timing mode 3 Energy...

    • Solar flood light with built-in lithium

    Solar flood light with built-in lithium

    • Brand: BSPRO solar

    • Packaging: V-MAX brand packing

    • Supply Ability: 1000000PCS/Month

    • Min. Order: 500 Bag/Bags

    • Certificate: CE/ISO9001/ROHS

    300W Solar flood lights Specifications Model 300W LED 240pcs Solar Panel 6V30W Battery Capacity 3 2V25000mAh Color temperature 3000K 6500K Control mode Lighting control Remote control Connecting Wire between Light and Panel 2 5 Meter Solar Panel Size 530 350 17MM

    • High quality and durable solar flood light

    High quality and durable solar flood light

    • Brand: BSPRO solar

    • Packaging: V-MAX brand packing

    • Supply Ability: 1000000PCS/Month

    • Min. Order: 500 Bag/Bags

    • Certificate: CE/ISO9001/ROHS

    300W Solar flood lights Specifications Model 300W LED 240pcs Solar Panel 6V30W Battery Capacity 3 2V25000mAh Color temperature 3000K 6500K Control mode Lighting control Remote control Connecting Wire between Light and Panel 2 5 Meter

    • Timing remote control solar street light

    Timing remote control solar street light

    • Brand: BSPRO Solar

    • Packaging: Carton package

    • Supply Ability: 100000PCS/Month

    • Min. Order: 100 Carton

    • Model No.: MD-PT54300W

    Timing remote control solar street light Timing remote control solar street light Solar street light is an energy saving and environmentally friendly product with high safety which can not only beautify the urban environment but also form a beautiful landscape In addition to relatively simple construction and...

    • 120 Degrees outdoor LED solar flood light

    120 Degrees outdoor LED solar flood light

    • Brand: BSPRO Solar

    • Packaging: Carton package

    • Supply Ability: 100000PCS/Month

    • Min. Order: 200 Piece/Pieces

    • Model No.: MD-PT77100W

    120 Degrees outdoor LED solar flood light The solar lamp can be widely used in the decoration of grassland square park and other occasions belonging to the technical field of lamps and lanterns The solar panel uses wires to connect the rechargeable battery and the control circuit The utility model has an integrated...

China Solar Spot Lights Garden Suppliers

You might be wondering if Solar Spot Lights are even necessary. While you can make a garden without them, they really do elevate the looks of your foliage.

There are several benefits to using outdoor solar spotlights.

Firstly, it allows you to illuminate your garden during the evening times. No one can see how spectacular things look if there`s no light.

Secondly, outdoor solar spotlights give you control over what you want to highlight. If you`ve spent a lot of time designing a certain flower section, these lights help focus on that. You can also adjust how large or small of a light you want, so it`s truly customizable.

Finally, solar-powered outdoor spotlights are more efficient compared to other outdoor lights. This is for two reasons.

Solar-powered products save more energy and money for their users than electric-run lights. Because they`re powered by the sun, you don`t have to pay a monthly electricity bill to keep them running.


Looking for the best solar spotlights outdoor can be a challenge. But once you do your browse on why you want to use them and what options you have, you`re halfway there! BSPRO SOLAR is one of famouse solar lighting factory in China,we are glad to introduce you to buy your fabulous solar spotlights and get your shine on!


Send Inquiry

Tel:86-0750-3099579

Fax:86-0750-3099579

Mobile Phone:+8618933323733Contact me with Whatsapp

Email:ben@bspro-solar.com

Address:NO.46 Keyuan Xi Road, Jianghai District, Jiangmen, Guangdong., Jiangmen, Guangdong

Mobile Site

Home

Phone

About Us

Inquiry