Contacter le Fournisseur? fournisseur
Chen Mr. Chen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Jiangmen Biaosheng Solar Energy Technology Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Lampadaires solaires > Réverbères solaires tout en un > Réverbères solaires 200W

Réverbères solaires 200W
Réverbères solaires 200W
Réverbères solaires 200W
Réverbères solaires 200W

Réverbères solaires 200W

Type de paiement: T/T
Incoterm: FOB,EXW
Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces
Délai de livraison: 25 jours

Informations de base

    Modèle: MD-SLT17200W

Additional Info

    Détails d'emballage: Paquet de carton

    productivité: 100000PCS/Month

    marque: BSPRO Solar

    transport: Ocean,Air

    Lieu d'origine: Jiangmen Chine

    Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Month

    Code SH: 9405409000

    Hafen: Yan Tian,She Kou

Description du produit

· 【FACILE À UTILISER ET À ÉCONOMISER DE L'ARGENT】 Le lampadaire solaire est facile à installer, il ne nécessite pas de liens supplémentaires en fil dur et peut être monté sur un mur ou un poteau. Et cela permet d'économiser les coûts d'installation et de maintenance, ainsi que les factures d'électricité. Attention: Veuillez allumer l'éclairage solaire extérieur avant l'installation.

· 【PANNEAUX SOLAIRES EN POLYSILICIUM HAUTE EFFICACITÉ ET LONGUE DURÉE DE VIE】 Les panneaux photovoltaïques en silicium polycristallin d'extérieur pour l'éclairage public ont un haut rendement de conversion photoélectrique. Lampe solaire au lithium de grande capacité intégrée de 15000mAh pour éclairage extérieur, à charger complètement en seulement 6-8 heures, offrant un long temps de travail d'environ 18-20 heures en mode lumineux.

· 【CAPTEUR DE MOUVEMENT INTÉGRÉ POUR GRAND ANGLE ET SUPERFICIE lights Les lumières solaires de gouttière à LED couvrent un angle de 180 °, une zone de 150 à 180 mètres carrés. La lumière du capteur de mouvement solaire en extérieur active le mode de luminosité à 100% en 2 secondes lorsqu'un mouvement est détecté. Il revient à nouveau au mode d'économie d'énergie de 30% si des personnes sortent de la zone détectée.

· 【IP65 IMPERMÉABLE】 Éclairage de gouttière solaire IP65 de qualité étanche, étanche à la pluie, à la protection contre la foudre et à la poussière, corps de lampe anti-UV en plastique ABS et nouveau boîtier de conception intérieure avec des boîtes scellées individuelles pour les batteries, le contrôleur et l'anneau extérieur en caoutchouc scellé protègent des fuites d'eau.

· 【SATISFAIRE LA GARANTIE DERRIÈRE UN PRODUIT DE HAUTE QUALITÉ】 Le lampadaire solaire efficace avec une durée de vie de plus de 50 000 heures élimine le besoin de remplacer fréquemment votre luminaire. Nous offrons une garantie de 2 ans à tous les clients. S'il y a des problèmes de qualité avec le mouvement des lumières de sécurité à l'extérieur, veuillez nous contacter.

MD-SLT17200W

Led Solar Street Lights



Lumières solaires d'extérieur de gouttière de haute qualité, économes en énergie et durables.

Le corps du projecteur solaire est en plastique ABS résistant aux UV, protection contre la foudre étanche IP65 et dispositif étanche à la poussière, qui peut s'adapter à toutes les conditions météorologiques extérieures.

Les projecteurs solaires ont un capteur de mouvement intégré et un contrôle de la lumière du soleil. Lorsque l'interrupteur est activé avant l'installation, la lumière du capteur de mouvement solaire extérieur passe en mode de travail, l'éclairage est allumé au crépuscule et l'aube est désactivée. La luminosité est automatiquement ajustée en fonction du capteur de mouvement.

La puce à économie d'énergie LED haute puissance et le pilote étanche intégré IC, équipés de panneaux solaires en silicium polycristallin, peuvent également être chargés les jours de pluie, un éclairage durable pendant 18-20 heures. Batterie au lithium fer phosphate de grande capacité avec une longue durée de vie de plus de 50000 heures.

Les vis et écrous en acier inoxydable sont faciles à installer et ne nécessitent aucun lien câblé ni coût d'installation, économisent les coûts d'électricité et les coûts de maintenance.

SOLAR STREET LIGHT DETAIL AND SCENE 2



AVANTAGES DE LA LUMIÈRE BSPRO SOLAR STREET:

Économiser de l'argent:

Réduction des coûts de maintenance: consommation électrique basse et stable pour le lampadaire solaire, pas de coûts de maintenance.

Économie sur les factures d'électricité: la lumière des rues utilise des panneaux photovoltaïques en silicium polycristallin avec une efficacité de conversion photoélectrique élevée, aucun coût d'électricité n'est engagé.

Économisez les coûts d'installation: installation facile, la connexion par fil n'est pas nécessaire, ce qui nous permet d'économiser massivement la consommation de main-d'œuvre et les ressources financières.

Solar Street Light details




Groupes de Produits : Lampadaires solaires > Réverbères solaires tout en un

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0750-3099579

Fax:86-0750-3099579

Portable:+8618933323733

E-mail :ben@bspro-solar.com

Adresse De Compagnie:NO.46 Keyuan Xi Road, Jianghai District, Jiangmen, Guangdong., Jiangmen, Guangdong

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Chen Mr. Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Jiangmen Biaosheng Solar Energy Technology Co., Ltd.

Products

Home > Products > Solar Street Lights > All in one solar street lights > 200W Solar Street Lights

200W Solar Street Lights
200W Solar Street Lights
200W Solar Street Lights
200W Solar Street Lights

200W Solar Street Lights

Payment Type: T/T
Incoterm: FOB,EXW
Min. Order: 200 Piece/Pieces
Delivery Time: 25 Days

Basic Info

    Model No.: MD-SLT17200W

    Power Supply: Solar

    Color Temperature: Pure White

    Application: Square, Highway, Garden

Additional Info

    Packaging: Carton package

    Productivity: 100000PCS/Month

    Brand: BSPRO Solar

    Transportation: Ocean,Air

    Place of Origin: Jiangmen China

    Supply Ability: 100000PCS/Month

    HS Code: 9405409000

    Port: Yan Tian,She Kou

Product Description

· 【EASY TO OPERATE & SAVE MONEY】The solar street lamp is easy to install, and it does not require additional hard-wire links, and can be mounted on a wall or pole. And it saving installation costs and maintenance costs, electricity bills as well. Attention : Please turn on the solar outdoor light before installation.

· 【HIGH EFFICIENCY & LONG LIFETIME POLYSILICON SOLAR PANELS】Street light outdoor use polycrystalline silicon photovoltaic panels with the high photoelectric conversion efficiency. Solar light outdoor built-in 15000mAh large capacity lithium battery, to be fully charged in only 6-8 hours, providing a long working time about 18-20 hours in bright mode.

· 【BUILT-IN MOTION SENSOR FOR LARGE ANGLE AND AREA】LED solar gutter lights cover a180°angle, 150-180 square meter area. Solar motion sensor light outdoor turn 100% brightness mode in 2 seconds when motion is detected. It reverts back to 30% energy saving mode again if people out of the detected area.

· 【IP65 WATERPROOF】Solar gutter lights IP65 waterproof grade, rainproof, lightning protection and dustproof, ABS plastic anti-UV lamp body and new inner design housing with individual sealed boxes for batteries, controller and outer sealed rubber ring protect from water leaking.

· 【SATISFY WARRANTY BEHIND OF HIGH-QUALITY PRODUCT】Solar street lamp efficiently with a lifespan of 50,000+ hours eliminates the need to frequently replace your fixture. We offer a 2-year warranty to all customers. If there are quality problems with security lights motion outdoor, please contact us.

MD-SLT17200W

Led Solar Street Lights



High-quality outdoor solar gutter lights, energy-saving and durable.

The solar spotlight body is made of UV-resistant ABS plastic, IP65 waterproof lightning protection and dustproof device, which can adapt to all outdoor weather conditions.

The Solar Flood Lights has a built-in motion sensor and sunlight control. When the switch is turned on before installation, the solar motion sensor light outdoor will enter the working mode, the illumination will be turned on at dusk, and the dawn will be turned off. The brightness is automatically adjusted according to the motion sensor.

High-power LED energy-saving chip and built-in IC waterproof driver, equipped with polycrystalline silicon solar panels, can also be charged in rainy days, sustainable lighting for 18-20 hours. Large-capacity lithium iron phosphate battery with a long life of 50,000+ hours.

Stainless steel screws and nuts are easy to install and require no hardwired links and installation costs, save electricity costs and maintenance costs.

SOLAR STREET LIGHT DETAIL AND SCENE 2



ADVANTAGES OF BSPRO SOLAR STREET LIGHT:

Save Money:

Saving maintenance costs: Low and stable voltage power consumsion for the solar street lamp, no maintenance costs.

Save on electricity bills: Street light use polycrystalline silicon photovoltaic panels with the high photoelectric conversion efficiency, no electricity costs are incurred.

Save installation costs: Easy installation, wire connection is no need, which we can massivefully save manpower consumsion and finacial resources.ts

Solar Street Light details




Looking for ideal Solar Powered Street Lights Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Led Solar Street Lights are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Waterproof Solar Street Light. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Solar Street Lights > All in one solar street lights

Send Inquiry

Tel:86-0750-3099579

Fax:86-0750-3099579

Mobile Phone:+8618933323733Contact me with Whatsapp

Email:ben@bspro-solar.com

Address:NO.46 Keyuan Xi Road, Jianghai District, Jiangmen, Guangdong., Jiangmen, Guangdong