Contacter le Fournisseur? fournisseur
Chen Mr. Chen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Jiangmen Biaosheng Solar Energy Technology Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Projecteurs solaires > Lumière solaire de capteur de mouvement

Lumière solaire de capteur de mouvement

Catégorie de produit de Lumière solaire de capteur de mouvement, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Lumières de capteur de mouvement à énergie solaire, Éclairage extérieur à capteur de mouvement à énergie solaire fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Lumières de détecteur de mouvement solaire R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Projecteurs solaires avec détecteurs de mouvement pour carrés

    Projecteurs solaires avec détecteurs de mouvement pour carrés

    • marque: BSPRO solaire

    • Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

    • Modèle: MD-PT01-250W

    • Lieu d'origine: Jiangmen Chine

    projecteurs solaires avec détecteurs de mouvement pour carrés La lumière de capteur de mouvement à énergie solaire est sûre, résistante aux hautes températures, haute résistance et bonne transmission de la lumière. La bande d'étanchéité est un joint en caoutchouc de silicone anti-corrosion, les lumières...

    • Capteur de mouvement à énergie solaire pour stade

    Capteur de mouvement à énergie solaire pour stade

    • marque: BSPRO solaire

    • Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

    • Modèle: MD-PT01-250W

    • Lieu d'origine: Jiangmen Chine

    Capteur de mouvement à énergie solaire pour stade La lumière de capteur de mouvement à énergie solaire est sûre, résistante aux hautes températures, haute résistance et bonne transmission de la lumière. La bande d'étanchéité est un joint en caoutchouc de silicone anti-corrosion, qui a une bonne étanchéité, des...

    • Lumière de capteur de mouvement à énergie solaire pour parking

    Lumière de capteur de mouvement à énergie solaire pour parking

    • marque: BSPRO solaire

    • Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

    • Modèle: MD-PT01-250W

    • Lieu d'origine: Jiangmen Chine

    Lumière de capteur de mouvement à énergie solaire pour parking La lumière de capteur de mouvement à énergie solaire est sûre, résistante aux hautes températures, haute résistance et bonne transmission de la lumière. La bande d'étanchéité est un joint en caoutchouc de silicone anti-corrosion, qui a une bonne...

    • Lampadaires solaires à LED 300W

    Lampadaires solaires à LED 300W

    • marque: BSPRO solaire

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

    • Modèle: MD-PT77300LY

    · 【Télécommande + Contrôle automatique】 Ce projecteur à énergie solaire est contrôlé par une télécommande haute puissance et la distance de la télécommande jusqu'à 40 pieds (12 m). Vous pouvez utiliser la télécommande pour sélectionner le mode de fonctionnement, elle dispose d'un mode de contrôle automatique,...

    • Projecteur LED à énergie solaire 250W

    Projecteur LED à énergie solaire 250W

    • marque: BSPRO solaire

    • Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

    • Modèle: MD-PT01-250W

    • Lieu d'origine: Jiangmen Chine

    1. Batterie et charge et fonctionnement: projecteurs solaires commerciaux - batterie de fer à acide phosphorique de grande capacité 3.2V / 20000mAh intégrée et intégrée y. 6 heures de temps de charge solaire en bon ensoleillement, 12 heures de travail du crépuscule à l'aube en pleine charge, étanche IP 65 en cas...

    • Lumière LED très efficace avec efficacité lumineuse

    Lumière LED très efficace avec efficacité lumineuse

    • marque: BSPRO solaire

    • Capacité d'approvisionnement: 1000000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

    • Certificats : CE/ISO9001/ROHS

    • Modèle: MD-PT01-400W

    Lumière LED très efficace avec efficacité lumineuse Éclairage LED très efficace avec une efficacité lumineuse, ce lampadaire solaire est appliqué sur les murs extérieurs ou les poteaux des places, parcs, jardins, cours, rues, parkings, trottoirs, trottoirs, campus, fermes et sécurité environnante. Large plage de...

    • 7000K lumière d'inondation solaire de température de couleur

    7000K lumière d'inondation solaire de température de couleur

    • marque: BSPRO solaire

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

    • Modèle: MD-PT77100W

    7000K lumière d'inondation solaire de température de couleur La lampe solaire peut être largement utilisée dans la décoration des prairies, des places, des parcs et d'autres occasions, appartenant au domaine technique des lampes et des lanternes. Le panneau solaire utilise des fils pour connecter la batterie...

    • lumières de détecteur de mouvement solaire pour jardin

    lumières de détecteur de mouvement solaire pour jardin

    • marque: BSPRO solaire

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

    • Modèle: MD-PT77100W

    lumières de détecteur de mouvement solaire pour jardin La lampe solaire peut être largement utilisée dans la décoration des prairies, des places, des parcs et d'autres occasions, appartenant au domaine technique des lampes et des lanternes. Le panneau solaire utilise des fils pour connecter la batterie...

    • lumière d'inondation solaire lumineuse avec le paquet de carton

    lumière d'inondation solaire lumineuse avec le paquet de carton

    • marque: BSPRO solaire

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

    • Modèle: V-F02-80W

    lumière d'inondation solaire lumineuse avec le paquet de carton Les projecteurs ne sont pas des projecteurs, des projecteurs ou des projecteurs. Les projecteurs produisent une lumière très diffuse et non directionnelle au lieu de faisceaux clairs, de sorte que les ombres produites sont douces et transparentes....

    • Projecteur solaire à économie d'énergie

    Projecteur solaire à économie d'énergie

    • marque: BSPRO solaire

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

    • Modèle: V-F02-80W

    Projecteur solaire à économie d'énergie Les projecteurs ne sont pas des projecteurs, des projecteurs ou des projecteurs. Les projecteurs produisent une lumière très diffuse et non directionnelle au lieu de faisceaux clairs, de sorte que les ombres produites sont douces et transparentes. Lorsqu'il est utilisé...

    • Projecteur solaire blanc chaud 60W pour parc

    Projecteur solaire blanc chaud 60W pour parc

    • marque: BSPRO solaire

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    À propos du projecteur solaire blanc chaud 60W pour parc 1. lumière de sécurité solaire à LED - La lumière d'inondation solaire de 80 W de lumens élevés prend en charge jusqu'à 150 mètres carrés d'éclairage, comme 4 à 5 unités éclairent une aire de jeux de basket-ball, 11 unités éclairent un demi-terrain...

    • lumière de sécurité solaire de batterie

    lumière de sécurité solaire de batterie

    • marque: BSPRO solaire

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

    • Modèle: V-F02-80W

    les projecteurs d'extérieur à énergie solaire sont faciles à installer: fixez la lumière avec une vis, 2: installez le panneau solaire comme vous le souhaitez, 3: connectez le connecteur CC, 4: allumez par la télécommande. (Adoptez un panneau solaire réglable à 180 ° et un support de lumière, il suffit de vous...

    • Lumière de mouvement solaire de 1000 lumens

    Lumière de mouvement solaire de 1000 lumens

    • marque: BSPRO solaire

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

    • Modèle: V-F02-80W

    Projecteurs à énergie solaire: Si vous avez besoin d'une lumière super puissante et incroyablement robuste - c'est-à-dire une lampe solaire de qualité commerciale - vous devrez certainement vérifier la puissance élevée de BSPRO SOLAR. Ce produit est l'un des meilleurs projecteurs d'extérieur à énergie...

    • spots solaires de longue durée

    spots solaires de longue durée

    • marque: BSPRO solaire

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

    • Modèle: V-F02-80W

    1. spots solaires de longue durée: la lumière d'inondation solaire à lumens élevé supporte jusqu'à 80 mètres carrés d'éclairage, comme 3 à 4 unités éclairent un terrain de jeu de basket-ball, 9 unités éclairent un demi-terrain de football. 2. La lumière d'inondation solaire extérieure la plus brillante...

    • Projecteur solaire portable pour jardin

    Projecteur solaire portable pour jardin

    • marque: BSPRO solaire

    • Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

    • Modèle: MD-PT54200W-WHITE

    • Lieu d'origine: Jiangmen Chine

    Projecteur solaire portable pour jardin Projecteur solaire portable pour jardin, Bien que les projecteurs solaires existants puissent très bien éclairer la scène, lorsqu'ils sont utilisés, les fils de connexion des projecteurs solaires sont souvent enchevêtrés, ce qui n'affectera pas seulement le travail de...

    • projecteurs solaires qui fonctionnent

    projecteurs solaires qui fonctionnent

    • marque: BSPRO solaire

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

    • Modèle: V-F02-300W

    Veuillez vous assurer d'allumer l'interrupteur de la lumière avant utilisation. Les lampes solaires doivent être complètement chargées par la lumière directe du soleil pendant 6 à 8 heures avant la première utilisation. Ne démontez, n'ouvrez, ne percez jamais l'unité. Veuillez le garder à l'écart...

    • meilleur éclairage solaire

    meilleur éclairage solaire

    • marque: BSPRO solaire

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

    • Modèle: V-F02-300W

    Les lampes solaires doivent être complètement chargées par la lumière directe du soleil pendant 6 à 8 heures avant la première utilisation. Veuillez vous assurer d'allumer l'interrupteur de la lumière avant utilisation. Ne démontez, n'ouvrez, ne percez jamais l'unité. Veuillez le garder à l'écart...

    • lumière de sécurité activée par le mouvement à LED solaire d'énergie intelligente

    lumière de sécurité activée par le mouvement à LED solaire d'énergie intelligente

    • marque: BSPRO solaire

    • Capacité d'approvisionnement: 1000000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

    • Certificats : CE/ISO9001/ROHS

    • Modèle: MD-PT03-300W

    1 . CONCEPTION INTELLIGENTE: les éclairages solaires ultra-lumineux sont un contrôle intelligent de l'interrupteur horaire. L'éclairage démarre automatiquement dans l'obscurité et la luminosité de l'éclairage est automatiquement émise par division temporelle. 2. IP65 étanche et deux moyens...

    • éclairage de sécurité solaire et détecteur de mouvement

    éclairage de sécurité solaire et détecteur de mouvement

    • marque: BSPRO solaire

    • Capacité d'approvisionnement: 1000000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

    • Certificats : CE/ISO9001/ROHS

    • Modèle: MD-P03-300W

    1 . CONCEPTION INTELLIGENTE: Le crépuscule solaire extérieur aux lumières de l'aube est un contrôle intelligent de l'interrupteur horaire. L'éclairage démarre automatiquement dans l'obscurité et la luminosité de l'éclairage est automatiquement émise par division temporelle. 2. IP65 étanche et deux...

    • luminaires solaires d'inondation

    luminaires solaires d'inondation

    • marque: BSPRO solaire

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

    • Modèle: MD-PT77300W

    1. 3 MANIÈRES D'INSTALLATIONG : Les projecteurs solaires peuvent être installés de trois manières: ①Monté sur le mur comme applique murale / éclairage de garage / éclairage de jardin; ②Fixé avec le piquet de sol comme éclairage de pelouse / éclairage de paysage / éclairage de signalisation; ③Monté sur le poteau...

    • Lumière LED solaire 300W

    Lumière LED solaire 300W

    • marque: BSPRO solaire

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 100 Carton

    • Modèle: MD-PT54300W

    Description du produit: 1. IP65 étanche, fabriqué en métal durable de haute qualité et matériau ABS Insérez la fiche mâle et femelle et serrez l'assemblage sans couture du capuchon étanche et tordu, empêchez la banque sous la pluie, convient à l'extérieur dans toutes les conditions météorologiques extrêmes...

Chine Lumière solaire de capteur de mouvement Fournisseurs

Quels que soient vos besoins en lumières pour la cour arrière, la sécurité, la sécurité, l'étang, les murs extérieurs, la terrasse ou les devantures de magasin, ces lampes LED à capteur de mouvement à énergie solaire vous offriront le moyen le meilleur et le plus rentable d'obtenir une lumière plus vive.

Étant donné que les lumières sont des lampes solaires extérieures, les lampes à mouvement solaire sont bon marché à utiliser et vous offrent plus de liberté pour les installer, car vous n'avez pas besoin d'accéder à une source d'alimentation. En cas de panne de courant dans votre région, vos projecteurs solaires avec détecteur de mouvement continueront de briller.

Les gens peuvent monter les lumières sur un mur extérieur, le parc, un poteau sur la place, une cour, un jardin, une rue , un parking, une voie, une passerelle, une ferme, un campus, un périmètre de sécurité, un panneau d'affichage public, un panneau commercial, un mât de drapeau, une arrière-cour et ils sont parfaits pour le camping et la pêche.

Bien entendu, l'une des principales raisons pour lesquelles nous recommandons ces projecteurs solaires est qu'ils sont économes en énergie et respectueux de l'environnement. La lumière n'a besoin que de la lumière du soleil pour se recharger. Ainsi, même en cas de panne de courant, vous pouvez compter sur le projecteur solaire BSPRO pour éclairer votre extérieur.

les projecteurs solaires BSPRO sont livrés avec une garantie de remplacement de 2 ans. Contactez simplement notre service client et nous serons heureux de vous aider.

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0750-3099579

Fax:86-0750-3099579

Portable:+8618933323733

E-mail :ben@bspro-solar.com

Adresse De Compagnie:NO.46 Keyuan Xi Road, Jianghai District, Jiangmen, Guangdong., Jiangmen, Guangdong

site mobile

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Chen Mr. Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Jiangmen Biaosheng Solar Energy Technology Co., Ltd.

Products

Home > Products > Solar Flood Lights > Solar Powered Motion Sensor Light

Solar Powered Motion Sensor Light

Product categories of Solar Powered Motion Sensor Light, we are specialized manufacturers from China, Solar powered Motion Sensor Lights, Solar Powered Motion Sensor Outdoor Light suppliers/factory, wholesale high-quality products of Solar Motion Detector Lights R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Solar floodlights with motion sensors for squares

    Solar floodlights with motion sensors for squares

    • Brand: BSPRO Solar

    • Supply Ability: 100000PCS/Month

    • Min. Order: 200 Piece/Pieces

    • Model No.: MD-PT01-250W

    • Place of Origin: Jiangmen China

    solar floodlights with motion sensors for squares Solar Powered Motion Sensor Light is safe high temperature resistant high strength and good light transmission The sealing strip is anti corrosion silicon rubber seal Solar Flood Lights has good sealing waterproof and dustproof applications High performance inductive...

    • Solar Powered Motion Sensor Light for stadium

    Solar Powered Motion Sensor Light for stadium

    • Brand: BSPRO Solar

    • Supply Ability: 100000PCS/Month

    • Min. Order: 200 Piece/Pieces

    • Model No.: MD-PT01-250W

    • Place of Origin: Jiangmen China

    Solar Powered Motion Sensor Light for stadium Solar Powered Motion Sensor Light is safe high temperature resistant high strength and good light transmission The sealing strip is anti corrosion silicon rubber seal which has good sealing waterproof and dustproof applications High performance inductive ballasts solar...

    • Solar Powered Motion Sensor Light for parking lot

    Solar Powered Motion Sensor Light for parking lot

    • Brand: BSPRO Solar

    • Supply Ability: 100000PCS/Month

    • Min. Order: 200 Piece/Pieces

    • Model No.: MD-PT01-250W

    • Place of Origin: Jiangmen China

    Solar Powered Motion Sensor Light for parking lot Solar Powered Motion Sensor Light is safe high temperature resistant high strength and good light transmission The sealing strip is anti corrosion silicon rubber seal which has good sealing waterproof and dustproof applications High performance inductive ballasts solar...

    • 250W solar powered led flood light

    250W solar powered led flood light

    • Brand: BSPRO Solar

    • Supply Ability: 100000PCS/Month

    • Min. Order: 200 Piece/Pieces

    • Model No.: MD-PT01-250W

    • Place of Origin: Jiangmen China

    1 Battery Charging Working commercial solar flood lights built in and built in 3 2V 20000mAh big capacity phosphoric acid iron batteryy 6 hours solar charging time in good sunshine condition 12 hours working time from dusk to dawn when full charge waterproof IP 65 in case of rainy weather 2 Long Working Time The...

    • Highly efficient LED light with luminous efficiency

    Highly efficient LED light with luminous efficiency

    • Brand: BSPRO solar

    • Supply Ability: 1000000PCS/Month

    • Min. Order: 500 Bag/Bags

    • Certificate: CE/ISO9001/ROHS

    • Model No.: MD-PT01-400W

    Highly efficient LED light with luminous efficiency Highly efficient LED light with luminous efficiency this solar street light is applied to outdoor walls or poles in squares parks gardens courtyards streets parking lots sidewalks sidewalks campuses farms and surrounding security Wide operating temperature range high...

    • 7000K Color temperature solar flood light

    7000K Color temperature solar flood light

    • Brand: BSPRO Solar

    • Packaging: Carton package

    • Supply Ability: 100000PCS/Month

    • Min. Order: 200 Piece/Pieces

    • Model No.: MD-PT77100W

    7000K Color temperature solar flood light The solar lamp can be widely used in the decoration of grassland square park and other occasions belonging to the technical field of lamps and lanterns The solar panel uses wires to connect the rechargeable battery and the control circuit The utility model has an integrated...

    • solar motion detector lights for garden

    solar motion detector lights for garden

    • Brand: BSPRO Solar

    • Packaging: Carton package

    • Supply Ability: 100000PCS/Month

    • Min. Order: 200 Piece/Pieces

    • Model No.: MD-PT77100W

    solar motion detector lights for garden The solar lamp can be widely used in the decoration of grassland square park and other occasions belonging to the technical field of lamps and lanterns The solar panel uses wires to connect the rechargeable battery and the control circuit The utility model has an integrated...

    • bright solar flood light with Carton package

    bright solar flood light with Carton package

    • Brand: BSPRO Solar

    • Packaging: Carton package

    • Supply Ability: 10000PCS/Month

    • Min. Order: 200 Piece/Pieces

    • Model No.: V-F02-80W

    bright solar flood light with Carton package Floodlights are not spotlights projection lights or spotlights Floodlights produce highly diffuse non directional light instead of clear beams so the shadows produced are soft and transparent When used for object lighting the rate of light attenuation is much slower than...

    • Energy saving solar flood light

    Energy saving solar flood light

    • Brand: BSPRO Solar

    • Packaging: Carton package

    • Supply Ability: 10000PCS/Month

    • Min. Order: 200 Piece/Pieces

    • Model No.: V-F02-80W

    Energy saving solar flood light Floodlights are not spotlights projection lights or spotlights Floodlights produce highly diffuse non directional light instead of clear beams so the shadows produced are soft and transparent When used for object lighting the rate of light attenuation is much slower than when using...

    • 60W Warm white solar flood light for park

    60W Warm white solar flood light for park

    • Brand: BSPRO Solar

    • Packaging: Carton package

    • Supply Ability: 10000PCS/Month

    • Min. Order: 200 Piece/Pieces

    • Place of Origin: China

    About the 60W Warm white solar flood light for park 1 led solar security light 80W high lumens solar flood light supports up to 150 square meters lighting like 4 to 5 units light up a basketball playground 11 units light up a half football field 2 solar flood light with remote control Radar Motion Sensor Automatic...

    • battery solar security light

    battery solar security light

    • Brand: BSPRO Solar

    • Packaging: Carton package

    • Supply Ability: 10000PCS/Month

    • Min. Order: 200 Piece/Pieces

    • Model No.: V-F02-80W

    solar powered outdoor flood lights are easy to installed Fasten the light with screw 2 Install the solar panel as you want 3 Connect the DC Connector 4 Turn on by Remote Controller Adopt 180 adjustable solar panel and light holder just need to make sure the solar panel can absorb the direct sunlight Multipurpose Solar...

    • 1000 lumen solar motion light

    1000 lumen solar motion light

    • Brand: BSPRO Solar

    • Packaging: Carton package

    • Supply Ability: 10000PCS/Month

    • Min. Order: 200 Piece/Pieces

    • Model No.: V-F02-80W

    Solar powered flood lights If you find yourself in need of a super powerful incredibly rugged light i e a commercial grade solar flood light you ll definitely need to check out the High Power from BSPRO SOLAR This product is one of best solar powered outdoor flood lights with the most effeicency construction around...

    • long lasting solar spot lights

    long lasting solar spot lights

    • Brand: BSPRO Solar

    • Packaging: Carton package

    • Supply Ability: 10000PCS/Month

    • Min. Order: 200 Piece/Pieces

    • Model No.: V-F02-80W

    1 long lasting solar spot lights high lumens solar flood light supports up to 80 square meters lighting like 3 to 4 units light up a basketball playground 9 units light up a half football field 2 Brightest Outdoor Solar Flood Light Adjustable Timing Function you can choose 3 hours 6 hours or even 8 hours Easily...

    • 300W Solar LED Street Lights

    300W Solar LED Street Lights

    • Brand: BSPRO Solar

    • Packaging: Carton package

    • Supply Ability: 1000000PCS/Month

    • Min. Order: 200 Piece/Pieces

    • Model No.: MD-PT77300LY

    Remote Control Automatic Control This solar powered flood light is controlled by high power remote control and the remote control distance up to 40ft 12m You can use the remote to select the working mode it has Automatic control mode Radar induction mode Timer mode and more Our lights have a default memory function...

    • Portable solar flood light for garden

    Portable solar flood light for garden

    • Brand: BSPRO Solar

    • Supply Ability: 100000PCS/Month

    • Min. Order: 200 Piece/Pieces

    • Model No.: MD-PT54200W-WHITE

    • Place of Origin: Jiangmen China

    Portable solar flood light for garden Portable solar flood light for garden Although the existing solar floodlights can illuminate the scene very well when they are used the connecting wires on the solar floodlights are often messy entangled together which will not only affect the user s work in the process Efficiency...

    • solar flood lights that work

    solar flood lights that work

    • Brand: BSPRO Solar

    • Packaging: Carton package

    • Supply Ability: 10000PCS/Month

    • Min. Order: 200 Piece/Pieces

    • Model No.: V-F02-300W

    Please make sure to turn on the switch of the light before use The solar lights should be fully charged by direct sunlight for 6 8 hours before initial use Never disassemble open puncture the unit Please keep it away from fire The performance of the Solar light depends on the geographical location weather The solar...

    • solar flood light best

    solar flood light best

    • Brand: BSPRO Solar

    • Packaging: Carton package

    • Supply Ability: 10000PCS/Month

    • Min. Order: 200 Piece/Pieces

    • Model No.: V-F02-300W

    The solar lights should be fully charged by direct sunlight for 6 8 hours before initial use Please make sure to turn on the switch of the light before use Never disassemble open puncture the unit Please keep it away from fire The performance of the Solar light depends on the geographical location weather The solar...

    • smart energy solar led motion activated security light

    smart energy solar led motion activated security light

    • Brand: BSPRO solar

    • Supply Ability: 1000000PCS/Month

    • Min. Order: 500 Bag/Bags

    • Certificate: CE/ISO9001/ROHS

    • Model No.: MD-PT03-300W

    1 SMART DESIGN The ultra bright solar area lights is Intelligent time switch control The illumination is automatically started in the dark and the illumination brightness is automatically output in a time division 2 IP65 Waterproof Two Easy Installation Ways High quality aluminum construction and toughened glass panel...

    • solar powered  security light and motion detector

    solar powered security light and motion detector

    • Brand: BSPRO solar

    • Supply Ability: 1000000PCS/Month

    • Min. Order: 500 Bag/Bags

    • Certificate: CE/ISO9001/ROHS

    • Model No.: MD-P03-300W

    1 SMART DESIGN The outdoor solar dusk to dawn lights is Intelligent time switch control The illumination is automatically started in the dark and the illumination brightness is automatically output in a time division 2 IP65 Waterproof Two Easy Installation Ways High quality aluminum construction and toughened glass...

    • solar flood light fixtures

    solar flood light fixtures

    • Brand: BSPRO Solar

    • Packaging: Carton package

    • Supply Ability: 100000PCS/Month

    • Min. Order: 200 Piece/Pieces

    • Model No.: MD-PT77300W

    1 3 WAYS OF INSTALLATIONG The Solar flood lights can be set up with three ways Mounted on the wall as wall light garage light garden light Fixed with the ground spike as lawn light landscape light signage light Mounted on the pole as patio light pool light driveway light 2 IP65 Waterproof Two Easy Installation Ways...

    • 300W Solar Powered LED Light

    300W Solar Powered LED Light

    • Brand: BSPRO Solar

    • Packaging: Carton package

    • Supply Ability: 100000PCS/Month

    • Min. Order: 100 Carton

    • Model No.: MD-PT54300W

    Product description 1 IP65 Waterproof Made of High qualitydurable Metal ABS Material Insert the male and female plug and tighten the waterproof and twisted cap seamless assembly prevent bank in rain suitable for outdoor in any extreme weather conditions all year round 2 Multiple Control This solar powered flood light...

China Solar Powered Motion Sensor Light Suppliers

Whatever you need the lights for either for backyard, safety, security, pond, external walls, deck, or business shop fronts, these solar-powered motion sensor LED lights will give you the best and the most cost-effective way to brighter light.

Since the lights are outdoor solar motion lights are cheap to run, and they offer you more freedom to where you can install them, since you do not need access to a power source. In case there is a power outage in your area, your Solar Powered Flood Lights with motion detector will still shine.

People can mount the lights on an outdoor wall, the park, pole in the plaza, courtyard, garden, street, parking lot, pathway, walkway, farm, campus, perimeter security, public notice board, business sign, flag pole, home backyard and they are great for camping and fishing.

Of course, one of the main reasons why we are recommending these solar floodlights is because it is energy-saving and eco-friendly. The light only needs the sunlight to charge itself. So even during a power outage, you can count on the BSPRO Solar Floodlight to light up your outdoors.

the BSPRO Solar Flood Lights come with a 2-year warranty replacement. Just contact our customer service and we`ll be happy to assist you.

Send Inquiry

Tel:86-0750-3099579

Fax:86-0750-3099579

Mobile Phone:+8618933323733Contact me with Whatsapp

Email:ben@bspro-solar.com

Address:NO.46 Keyuan Xi Road, Jianghai District, Jiangmen, Guangdong., Jiangmen, Guangdong

Mobile Site

Home

Phone

About Us

Inquiry