Contacter le Fournisseur? fournisseur
Chen Mr. Chen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Jiangmen Biaosheng Solar Energy Technology Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Projecteurs solaires > Projecteurs à énergie solaire

Projecteurs à énergie solaire

Catégorie de produit de Projecteurs à énergie solaire, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Projecteurs à énergie solaire, Projecteurs LED à énergie solaire fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Projecteur de rue à énergie solaire commerciale R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • LED lumières d'inondation solaires de haute luminosité imperméables

    LED lumières d'inondation solaires de haute luminosité imperméables

    • marque: BSPRO solaire

    • Capacité d'approvisionnement: 1000000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

    • Modèle: V-F02-300W

    • Lieu d'origine: Jiangmen Chine

    【 Longue durée de travail】 Les meilleures projecteurs solaires équipés d'un panneau solaire 6V / 30W et d'une batterie au lithium-phosphate de fer haute capacité 3.2V / 25000mAh intégrée. Le mouvement des projecteurs solaires fournit plus de 12 à 18 heures d'éclair en continu du crépuscule à l'aube...

    • Lampes solaires extérieures avec indicateur de charge

    Lampes solaires extérieures avec indicateur de charge

    • marque: BSPRO solaire

    • Capacité d'approvisionnement: 1000000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

    • Certificats : CE/ISO9001/ROHS

    • Modèle: MD-PT01-400W

    Lampes solaires extérieures avec indicateur de charge Lampes solaires extérieures Avec indicateur de charge, ce lampadaire solaire est appliqué aux murs ou poteaux extérieurs dans les places, les parcs, les jardins, les cours, les rues, les parkings, les trottoirs, les trottoirs, les campus, les fermes et la sécurité...

    • Projecteur solaire portable 80W

    Projecteur solaire portable 80W

    • marque: BSPRO solaire

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

    • Modèle: V-F02-80W

    Projecteur solaire portable 80W Les projecteurs ne sont pas des projecteurs, des projecteurs ou des projecteurs. Les projecteurs produisent une lumière très diffuse et non directionnelle au lieu de faisceaux clairs, de sorte que les ombres produites sont douces et transparentes. Lorsqu'il est utilisé pour...

    • Projecteur solaire 2,5 M avec capteur

    Projecteur solaire 2,5 M avec capteur

    • marque: BSPRO solaire

    • Capacité d'approvisionnement: 1000000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

    • Certificats : CE/ISO9001/ROHS

    • Modèle: MD-PT01-400W

    Projecteur solaire 2,5 M avec capteur 【Long temps de travail】 Spot d'alimentation solaire équipé d'un panneau solaire 6V / 30W et d'une batterie au lithium-phosphate de fer haute capacité 3.2V / 25000mAh intégrée. Les lampes solaires avec capteurs de mouvement fournissent plus de 12 à 18 heures...

    • portefeuille rock flood light

    portefeuille rock flood light

    • marque: BSPRO solaire

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

    • Modèle: V-F02-80W

    projecteur solaire avec télécommande Caractéristiques: -Capteur photoélectrique intégré, marche / arrêt automatique du crépuscule à l'aube -Facile à installer, étanche et durable -Economie d'énergie et protection de l'environnement -Batterie au lithium phosphate de fer intégrée, résistance aux hautes...

    • projecteur à LED solaire avec capteur

    projecteur à LED solaire avec capteur

    • marque: BSPRO solaire

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

    • Modèle: V-F02-80W

    Cette lumière d'inondation à LED solaire avec capteur s'allumera à la poussière et s'éteindra à l'aube automatiquement en mode de fonctionnement. Il se compare au Westinghouse Solar Security Light Set dont la lumière solaire extérieure est composée d'une source intégrée LED de haute qualité et...

    • projecteur LED à énergie solaire

    projecteur LED à énergie solaire

    • marque: BSPRO solaire

    • Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

    • Modèle: MD-PT01-300W

    • Lieu d'origine: Jiangmen Chine

    1. Super luminosité: la lumière solaire extérieure est composée d'une source intégrée LED de haute qualité et haute luminosité.Avec des angles de faisceau de 120 degrés, fournissant un éclairage de 1100 lumens pour le jardin, le garage, la pelouse, la piscine, les clôtures, les allées, les terrasses et autres...

    • 30 blocs de lumière d'inondation solaire

    30 blocs de lumière d'inondation solaire

    • marque: BSPRO

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Modèle: MD-PT01080W

    · 【 Longue durée de travail】 Les projecteurs solaires équipés d'un panneau solaire 5V / 35W et d'une batterie au lithium phosphate de fer haute capacité 3.2V / 40000mAh intégrée. Il fournit plus de 12 à 18 heures d'éclair en continu du crépuscule à l'aube après une charge complète pendant la journée....

    • Projecteur solaire à économie d'énergie

    Projecteur solaire à économie d'énergie

    • marque: BSPRO solaire

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

    • Modèle: V-F02-80W

    Projecteur solaire à économie d'énergie Caractéristiques des projecteurs solaires à LED: -Capteur photoélectrique intégré, marche / arrêt automatique du crépuscule à l'aube -Facile à installer, étanche et durable -Economie d'énergie et protection de l'environnement -Batterie au lithium fer phosphate...

    • Projecteur solaire à éclairage 1100 lumens

    Projecteur solaire à éclairage 1100 lumens

    • marque: BSPRO solaire

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

    • Modèle: V-F02-80W

    Projecteur solaire à éclairage 1100 lumens Caractéristiques des projecteurs solaires à LED: -Capteur photoélectrique intégré, marche / arrêt automatique du crépuscule à l'aube -Facile à installer, étanche et durable -Economie d'énergie et protection de l'environnement -Batterie au lithium phosphate de fer...

    • Lampe frontale à colonne solaire avec coque noire

    Lampe frontale à colonne solaire avec coque noire

    • marque: BSPRO solaire

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 100 Carton

    • Modèle: MD-PT54300W

    Lampe frontale à colonne solaire avec coque noire Lampe frontale à colonne solaire avec coque noire, le lampadaire solaire est un produit économe en énergie et respectueux de l'environnement avec une sécurité élevée, qui peut non seulement embellir l'environnement urbain, mais également former un beau paysage....

    • Projecteurs solaires à télécommande 300W

    Projecteurs solaires à télécommande 300W

    • marque: BSPRO solaire

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 100 Carton

    • Modèle: MD-PT54300W

    Projecteurs solaires à télécommande 300W Télécommande 300W Projecteurs solaires, le lampadaire solaire est un produit économe en énergie et respectueux de l'environnement avec une sécurité élevée, qui peut non seulement embellir l'environnement urbain, mais également former un beau paysage. En plus d'une...

    • Allumer / éteindre automatiquement les projecteurs solaires

    Allumer / éteindre automatiquement les projecteurs solaires

    • marque: BSPRO solaire

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 100 Carton

    • Modèle: MD-PT54300W

    Allumer / éteindre automatiquement les projecteurs solaires Le lampadaire solaire est un produit économe en énergie et respectueux de l'environnement avec une sécurité élevée, qui peut non seulement embellir l'environnement urbain, mais également former un beau paysage. En plus d'une construction et...

    • Appareil d'éclairage extérieur solaire étanche

    Appareil d'éclairage extérieur solaire étanche

    • marque: BSPRO solaire

    • Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

    • Modèle: MD-PT54200W-WHITE

    • Lieu d'origine: Jiangmen Chine

    Appareil d'éclairage extérieur solaire étanche Appareil d'éclairage extérieur solaire étanche, la lumière d'inondation solaire est une source de lumière ponctuelle qui peut éclairer uniformément dans toutes les directions. Sa plage d'irradiation peut être ajustée arbitrairement. Les projecteurs...

    • Projecteur solaire super étanche pour les sentiers

    Projecteur solaire super étanche pour les sentiers

    • marque: BSPRO solaire

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    À propos de la lumière d'inondation solaire super étanche pour les sentiers : 1. lumière de sécurité solaire à LED - la lumière d'inondation solaire de 80 W de lumens élevés prend en charge jusqu'à 150 mètres carrés d'éclairage, comme 4 à 5 unités éclairent une aire de jeux de basket-ball, 11 unités...

    • projecteurs solaires au sol

    projecteurs solaires au sol

    • marque: BSPRO solaire

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

    • Modèle: V-F02-300W

    1. Super lumineux: réverbère à énergie solaire Grande batterie de stockage intégrée de plus de 39000 mah, peut éclairer une superficie de plus de 3150 pieds carrés 2. DIMMABLE: Le projecteur est conçu avec une télécommande, offrant une utilisation pratique à 8 mètres pour plusieurs modes, mode lumineux complet, mode...

    • Projecteur solaire blanc 300W

    Projecteur solaire blanc 300W

    • marque: BSPRO solaire

    • Capacité d'approvisionnement: 100000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces

    • Modèle: MD-PT54300W-WHITE

    • Lieu d'origine: Jiangmen Chine

    Description du produit: 1. Contrôle multiple: Ce projecteur solaire avec télécommande est contrôlé par la télécommande de mise à niveau et la distance jusqu'à 25 pieds, pour les modes automatiques, le mode dégradé, le mode plein lumineux, le mode semi-lumineux, le mode de synchronisation 3/5/8 heures 2....

Chine Projecteurs à énergie solaire Fournisseurs

Les meilleurs projecteurs solaires vous offrent un sentiment de sécurité dans votre maison. Ils sont l'une des options les plus brillantes pour l'éclairage extérieur et sont parfaits pour effrayer les intrus.

Lorsque vous choisissez le meilleur projecteur solaire pour votre maison ou votre entreprise, faites attention à plus que sa luminosité. Les lumières doivent pouvoir éclairer suffisamment de surface, mais doivent également être économes en énergie et avoir un bon taux de conversion du panneau solaire.

L'éclairage solaire est un choix idéal pour ce type d'éclairage de sécurité, car il ne s'ajoutera pas à vos factures d'électricité supplémentaires. De plus, ils ne nécessitent aucun câblage, ce qui facilite grandement l'installation.

Le choix actuel le plus populaire pour l'éclairage extérieur est celui du projecteur LED à énergie solaire. Les projecteurs solaires peuvent couvrir de très grandes surfaces et sont étonnamment efficaces et abordables.

Avec la seule dépense étant l'achat et l'installation de ces lumières - et un minimum d'entretien occasionnel, les projecteurs solaires sont la voie à suivre.

Un autre avantage de cette conception intelligente est que les projecteurs ont un mode de gradation intégré automatique. En tant que personnes qui utilisent ces projecteurs à LED à énergie solaire, elles peuvent automatiquement et devenir pleinement lumineuses au cours des premières heures après leur allumage, puis il deviendra sombre lorsque les gens ne seront pas souvent là tard, comme après 12h à 4h du matin, enfin, ils reviennent en mode pleine luminosité pendant encore des heures.

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0750-3099579

Fax:86-0750-3099579

Portable:+8618933323733

E-mail :ben@bspro-solar.com

Adresse De Compagnie:NO.46 Keyuan Xi Road, Jianghai District, Jiangmen, Guangdong., Jiangmen, Guangdong

site mobile

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Chen Mr. Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Jiangmen Biaosheng Solar Energy Technology Co., Ltd.

Products

Home > Products > Solar Flood Lights > Solar Powered Flood Lights

Solar Powered Flood Lights

Product categories of Solar Powered Flood Lights, we are specialized manufacturers from China, Solar Powered Flood Lights, Solar powered LED Flood Lights suppliers/factory, wholesale high-quality products of Commercial Solar Powered Street Flood Light R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Solar lights outdoor With Charging indicator

    Solar lights outdoor With Charging indicator

    • Brand: BSPRO solar

    • Supply Ability: 1000000PCS/Month

    • Min. Order: 500 Bag/Bags

    • Certificate: CE/ISO9001/ROHS

    • Model No.: MD-PT01-400W

    Solar lights outdoor With Charging indicator Solar lights outdoor With Charging indicator this solar street light is applied to outdoor walls or poles in squares parks gardens courtyards streets parking lots sidewalks sidewalks campuses farms and surrounding security Wide operating temperature range high temperature...

    • 80W portable solar flood light

    80W portable solar flood light

    • Brand: BSPRO Solar

    • Packaging: Carton package

    • Supply Ability: 10000PCS/Month

    • Min. Order: 200 Piece/Pieces

    • Model No.: V-F02-80W

    80W portable solar flood light Floodlights are not spotlights projection lights or spotlights Floodlights produce highly diffuse non directional light instead of clear beams so the shadows produced are soft and transparent When used for object lighting the rate of light attenuation is much slower than when using...

    • 2.5M solar flood light with sensor

    2.5M solar flood light with sensor

    • Brand: BSPRO solar

    • Supply Ability: 1000000PCS/Month

    • Min. Order: 500 Bag/Bags

    • Certificate: CE/ISO9001/ROHS

    • Model No.: MD-PT01-400W

    2 5M solar flood light with sensor Long Working Time Solar Power Spot equipped with 6V 30W solar panel and built in 3 2V 25000mAh high capacity Lithium iron phosphate Battery Solar Lights with Sensors motion provides more than 12 18Hours continuously lightning from dusk to dawn after full charging at daytime Solar...

    • portfolio rock flood light

    portfolio rock flood light

    • Brand: BSPRO Solar

    • Packaging: Carton package

    • Supply Ability: 10000PCS/Month

    • Min. Order: 200 Piece/Pieces

    • Model No.: V-F02-80W

    solar flood light with remote control Features Built in photoelectric sensor Auto on Off Dusk to Dawn Easy to install waterproof and durable Energy saving and environmental protection Build in Lithium iron phosphate battery high temperature resistance and long lifespan IP65 waterproof grade ABS housing tempered glass...

    • solar led flood light with sensor

    solar led flood light with sensor

    • Brand: BSPRO Solar

    • Packaging: Carton package

    • Supply Ability: 10000PCS/Month

    • Min. Order: 200 Piece/Pieces

    • Model No.: V-F02-80W

    This Solar led flood light with sensor will turn on at dust and turn off at dawn automatic at working mode It compares to Westinghouse Solar Security Light Set which the outdoor solar light is consisted with a high quality and high brightness LED integrated source With 120 degree beam angles providing 750 Lumen...

    • solar powered led flood light

    solar powered led flood light

    • Brand: BSPRO Solar

    • Supply Ability: 100000PCS/Month

    • Min. Order: 200 Piece/Pieces

    • Model No.: MD-PT01-300W

    • Place of Origin: Jiangmen China

    1 Super Brightness The outdoor solar light is consisted with a high quality and high brightness LED integrated source With 120 degree beam angles providing 1100 Lumens illumination for garden garage lawn pool fencing walkway deck and other large areas 2 Multiple Control This solar powered flood light is controlled by...

    • 30 Blocks solar Flood Light

    30 Blocks solar Flood Light

    • Brand: BSPRO

    • Packaging: Carton package

    • Supply Ability: 1000000PCS/Month

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Model No.: MD-PT01080W

    Long Working Time The solar flood lights equipped with 5V 35W solar panel and built in 3 2V 40000mAh high capacity Lithium iron phosphate Battery It provides more than 12 18Hours continuously lightning from dusk to dawn after full charging at daytime Note Please connect the LED light case and solar panel before using...

    • Energy saving type solar flood light

    Energy saving type solar flood light

    • Brand: BSPRO Solar

    • Packaging: Carton package

    • Supply Ability: 10000PCS/Month

    • Min. Order: 500 Piece/Pieces

    • Model No.: V-F02-80W

    Energy saving type solar flood light Solar led flood lights Features Built in photoelectric sensor Auto on Off Dusk to Dawn Easy to install waterproof and durable Energy saving and environmental protection Build in Lithium iron phosphate battery high temperature resistance and long lifespan IP65 waterproof grade...

    • 1100 Lumens illumination solar flood light

    1100 Lumens illumination solar flood light

    • Brand: BSPRO Solar

    • Packaging: Carton package

    • Supply Ability: 10000PCS/Month

    • Min. Order: 500 Piece/Pieces

    • Model No.: V-F02-80W

    1100 Lumens illumination solar flood light Solar led flood lights Features Built in photoelectric sensor Auto on Off Dusk to Dawn Easy to install waterproof and durable Energy saving and environmental protection Build in Lithium iron phosphate battery high temperature resistance and long lifespan IP65 waterproof grade...

    • Solar column head lamp with black shell

    Solar column head lamp with black shell

    • Brand: BSPRO Solar

    • Packaging: Carton package

    • Supply Ability: 100000PCS/Month

    • Min. Order: 100 Carton

    • Model No.: MD-PT54300W

    Solar column head lamp with black shell Solar column head lamp with black shell Solar street light is an energy saving and environmentally friendly product with high safety which can not only beautify the urban environment but also form a beautiful landscape In addition to relatively simple construction and...

    • Remote control 300W Solar flood lights

    Remote control 300W Solar flood lights

    • Brand: BSPRO Solar

    • Packaging: Carton package

    • Supply Ability: 100000PCS/Month

    • Min. Order: 100 Carton

    • Model No.: MD-PT54300W

    Remote control 300W Solar flood lights Remote control 300W Solar flood lights Solar street light is an energy saving and environmentally friendly product with high safety which can not only beautify the urban environment but also form a beautiful landscape In addition to relatively simple construction and maintenance...

    • Automatically turn on/off Solar flood lights

    Automatically turn on/off Solar flood lights

    • Brand: BSPRO Solar

    • Packaging: Carton package

    • Supply Ability: 100000PCS/Month

    • Min. Order: 100 Carton

    • Model No.: MD-PT54300W

    Automatically turn on off Solar flood lights Solar street light is an energy saving and environmentally friendly product with high safety which can not only beautify the urban environment but also form a beautiful landscape In addition to relatively simple construction and maintenance the price of solar street lights...

    • Waterproof solar outdoor lighting fixture

    Waterproof solar outdoor lighting fixture

    • Brand: BSPRO Solar

    • Supply Ability: 100000PCS/Month

    • Min. Order: 200 Piece/Pieces

    • Model No.: MD-PT54200W-WHITE

    • Place of Origin: Jiangmen China

    Waterproof solar outdoor lighting fixture Waterproof solar outdoor lighting fixture Solar flood light is a point light source that can illuminate uniformly in all directions Its irradiation range can be adjusted arbitrarily Solar flood light is the most widely used light source in the production of renderings Standard...

    • Super waterproof solar flood light for trails

    Super waterproof solar flood light for trails

    • Brand: BSPRO Solar

    • Packaging: Carton package

    • Supply Ability: 10000PCS/Month

    • Min. Order: 200 Piece/Pieces

    • Place of Origin: China

    About the Super waterproof solar flood light for trails 1 led solar security light 80W high lumens solar flood light supports up to 150 square meters lighting like 4 to 5 units light up a basketball playground 11 units light up a half football field 2 solar flood light with remote control Radar Motion Sensor Automatic...

    • led Hight brightness solar  flood lights waterproof

    led Hight brightness solar flood lights waterproof

    • Brand: BSPRO solar

    • Supply Ability: 1000000PCS/Month

    • Min. Order: 500 Bag/Bags

    • Model No.: V-F02-300W

    • Place of Origin: Jiangmen China

    Long Working Time The best solar flood lights equipped with 6V 30W solar panel and built in 3 2V 25000mAh high capacity Lithium iron phosphate Battery Solar flood lights motion provides more than 12 18Hours continuously lightning from dusk to dawn after full charging at daytime Solar spot lights reviews note Please...

    • solar ground flood lights

    solar ground flood lights

    • Brand: BSPRO Solar

    • Packaging: Carton package

    • Supply Ability: 10000PCS/Month

    • Min. Order: 200 Piece/Pieces

    • Model No.: V-F02-300W

    1 Super Bright Solar powered street light Built in large storage battery over 39000mah can illuminate an area of more than 3150 sq ft 2 DIMMABLE The flood light is designed with remote control providing convenience use in 8 meters for multi modes full bright mode half bright mode 3 5 8 hours timing mode 3 Energy Save...

    • 300W White Solar Flood Light

    300W White Solar Flood Light

    • Brand: BSPRO Solar

    • Supply Ability: 100000PCS/Month

    • Min. Order: 200 Piece/Pieces

    • Model No.: MD-PT54300W-WHITE

    • Place of Origin: Jiangmen China

    Product description 1 Multiple Control This solar flood light with remote control is controlled by upgrade remote control and the distance up to 25ft for auto modes gradient mode full bright mode half bright mode 3 5 8 hours timing mode 2 Cordless Easy Installation With adjustable wall mount bracket You can mount this...

China Solar Powered Flood Lights Suppliers

The best Solar Flood Lights offer you a sense of security in your home. They are one of the brightest options for outdoor lighting and are great for scaring away intruders.

When choosing the best solar Flood Light for your house or business pay attention to more than just how bright it is. The lights should be able to illuminate enough area but should also be energy-efficient and have good conversion rate of solar panel.

Solar powered lighting is an ideal choice for this type of security light because it won`t add to your extra electricity bills. Plus, they don`t require any wiring making installation much easier.

The current most popular choice for outdoor lighting is that of solar-powered LED flood light. Solar Powered Flood Lights can cover very large areas and are surprisingly effective, as well as affordable.

With the only expense being the purchase and installation of these lights – and a minimum of occasional maintenance, Solar flood lights are the way to go.

Another advantage of this clever design is that the flood lights have an automatic built-in dim mode. As people who uses these Solar powered LED Flood Lights, they can automatically and make full bright at the first few hour since they turned on, then it will become dark when people not often around during the late time like after 12-4am, finally, they turn back to full brightness mode for another hours.

Send Inquiry

Tel:86-0750-3099579

Fax:86-0750-3099579

Mobile Phone:+8618933323733Contact me with Whatsapp

Email:ben@bspro-solar.com

Address:NO.46 Keyuan Xi Road, Jianghai District, Jiangmen, Guangdong., Jiangmen, Guangdong

Mobile Site

Home

Phone

About Us

Inquiry