Contacter le Fournisseur? fournisseur
Chen Mr. Chen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Jiangmen Biaosheng Solar Energy Technology Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Lampadaires solaires > Réverbères solaires divisés

Réverbères solaires divisés

Catégorie de produit de Réverbères solaires divisés, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Réverbère solaire Led, Réverbères solaires divisés fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Lampadaire solaire R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Contrôle de la luminosité du réverbère solaire divisé

    Contrôle de la luminosité du réverbère solaire divisé

    • marque: BSPRO solaire

    • Capacité d'approvisionnement: 1000000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

    • Modèle: MD-SLT20-300W

    • Lieu d'origine: Jiangmen Chine

    Contrôle de la luminosité du réverbère solaire divisé Les lampadaires solaires séparés sont alimentés par des batteries solaires en silicium cristallin, les batteries scellées sans entretien contrôlées par une valve (batteries au gel) stockent de l'énergie électrique, des lampes LED ultra-lumineuses sont utilisées...

    • Réverbère solaire Split avec télécommande

    Réverbère solaire Split avec télécommande

    • marque: BSPRO solaire

    • Capacité d'approvisionnement: 1000000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

    • Modèle: MD-SLT20-300W

    • Lieu d'origine: Jiangmen Chine

    Réverbère solaire Split avec télécommande Les lampadaires solaires séparés sont alimentés par des batteries solaires en silicium cristallin, les batteries scellées sans entretien contrôlées par une valve (batteries au gel) stockent de l'énergie électrique, des lampes LED ultra-lumineuses sont utilisées comme...

    • Réverbère solaire amovible 300W

    Réverbère solaire amovible 300W

    • marque: BSPRO solaire

    • Capacité d'approvisionnement: 1000000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

    • Modèle: MD-SLT20-300W

    • Lieu d'origine: Jiangmen Chine

    Réverbère solaire amovible 300W Les lampadaires solaires séparés sont alimentés par des batteries solaires en silicium cristallin, les batteries scellées sans entretien contrôlées par une valve (batteries au gel) stockent de l'énergie électrique, des lampes LED ultra-lumineuses sont utilisées comme sources de...

    • Réverbère solaire divisé avec une apparence élégante

    Réverbère solaire divisé avec une apparence élégante

    • marque: BSPRO solaire

    • Capacité d'approvisionnement: 1000000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

    • Modèle: MD-SLT19-150W

    • Lieu d'origine: Jiangmen Chine

    Cette lumière solaire divisée de 150 W est vraiment pratique, légère et élégante dans son design; il a super étanche et endurance, longue durée de vie et interrupteur à induction automatique, très pratique. Les lampes légères, ne nécessitent qu'une installation simple, peuvent être installées de manière fixe dans...

    • Éclairage de sécurité à détecteur de mouvement à énergie solaire divisé

    Éclairage de sécurité à détecteur de mouvement à énergie solaire divisé

    • marque: BSPRO solaire

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

    • Modèle: BS-SLT19-300W

    Éclairage de sécurité à détecteur de mouvement à énergie solaire divisé L'éclairage de la série de lampes solaires de jardin est un produit d'éclairage décoratif. Le matériau du pôle est diversifié, la source de lumière est utilisée de manière flexible et la structure se présente sous diverses formes....

    • Éclairage décoratif de jardin solaire divisé

    Éclairage décoratif de jardin solaire divisé

    • marque: BSPRO solaire

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

    • Modèle: BS-SLT19-300W

    Éclairage décoratif de jardin solaire Split L'éclairage solaire de la série de lampes de jardin est un produit d'éclairage décoratif. Le matériau du pôle est diversifié, la source de lumière est utilisée de manière flexible et la structure se présente sous diverses formes. C'est une combinaison organique...

    • Lumière solaire divisée super étanche IP66

    Lumière solaire divisée super étanche IP66

    • marque: BSPRO solaire

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

    • Modèle: BS-SLT19-300W

    Lumière solaire divisée super étanche IP66 L'éclairage solaire de la série de lampes de jardin est un produit d'éclairage décoratif. Le matériau du pôle est diversifié, la source de lumière est utilisée de manière flexible et la structure se présente sous diverses formes. C'est une combinaison organique...

    • Réverbères solaires à super luminosité

    Réverbères solaires à super luminosité

    • marque: BSPRO solaire

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

    • Modèle: BS-SLT19-300W

    Réverbères solaires à super luminosité L'éclairage solaire de la série de lampes de jardin est un produit d'éclairage décoratif. Le matériau du pôle est diversifié, la source de lumière est utilisée de manière flexible et la structure se présente sous diverses formes. C'est une combinaison organique...

    • Feu de parc solaire divisé avec télécommande

    Feu de parc solaire divisé avec télécommande

    • marque: BSPRO solaire

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

    • Modèle: BS-SLT19-300W

    Feu de parc solaire divisé avec télécommande L'éclairage solaire de la série de lampes de jardin est un produit d'éclairage décoratif. Le matériau du pôle est diversifié, la source de lumière est utilisée de manière flexible et la structure se présente sous diverses formes. C'est une combinaison organique...

    • Réverbère solaire divisé pour une installation facile

    Réverbère solaire divisé pour une installation facile

    • marque: BSPRO solaire

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

    • Modèle: BS-SLT19-300W

    Réverbère solaire divisé pour une installation facile L'éclairage solaire de la série de lampes de jardin est un produit d'éclairage décoratif. Le matériau du pôle est diversifié, la source de lumière est utilisée de manière flexible et la structure se présente sous diverses formes. C'est une combinaison...

    • Réverbères solaires séparés avec corps en aluminium

    Réverbères solaires séparés avec corps en aluminium

    • marque: BSPRO solaire

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

    • Modèle: BS-SLT19-300W

    Réverbères solaires séparés avec corps en aluminium L'éclairage solaire de la série de lampes de jardin est un produit d'éclairage décoratif. Le matériau du pôle est diversifié, la source de lumière est utilisée de manière flexible et la structure se présente sous diverses formes. C'est une combinaison...

    • Lumière solaire séparée pour une utilisation en extérieur

    Lumière solaire séparée pour une utilisation en extérieur

    • marque: BSPRO solaire

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

    • Modèle: BS-SLT19-300W

    Lumière solaire séparée pour une utilisation en extérieur L'éclairage solaire de la série de lampes de jardin est un produit d'éclairage décoratif. Le matériau du pôle est diversifié, la source de lumière est utilisée de manière flexible et la structure se présente sous diverses formes. C'est une...

    • Réverbère solaire divisé 300W

    Réverbère solaire divisé 300W

    • marque: BSPRO solaire

    • Détails d'emballage: Paquet de carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

    • Modèle: BS-SLT19-300W

    Réverbère solaire divisé 300W L'éclairage solaire de la série de lampes de jardin est un produit d'éclairage décoratif. Le matériau du pôle est diversifié, la source de lumière est utilisée de manière flexible et la structure se présente sous diverses formes. C'est une combinaison organique...

    • Réverbère solaire de type Split Indice d'étanchéité IP67

    Réverbère solaire de type Split Indice d'étanchéité IP67

    • marque: BSPRO solaire

    • Capacité d'approvisionnement: 1000000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

    • Modèle: MD-SLT19-150W

    • Lieu d'origine: Jiangmen Chine

    Cette lumière solaire divisée de 150 W est vraiment pratique, légère et élégante dans son design; il a super étanche et endurance, longue durée de vie et interrupteur à induction automatique, très pratique. Les lampes légères, ne nécessitent qu'une installation simple, peuvent être installées de manière fixe dans...

    • Lumière solaire de pièce de voiture divisée super étanche

    Lumière solaire de pièce de voiture divisée super étanche

    • marque: BSPRO solaire

    • Capacité d'approvisionnement: 1000000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

    • Modèle: MD-SLT19-150W

    • Lieu d'origine: Jiangmen Chine

    Cette lumière solaire divisée de 150 W est vraiment pratique, légère et élégante dans son design; il a super étanche et endurance, longue durée de vie et interrupteur à induction automatique, très pratique. Les lampes légères, ne nécessitent qu'une installation simple, peuvent être installées de manière fixe dans...

    • Réverbère solaire split pour garage

    Réverbère solaire split pour garage

    • marque: BSPRO solaire

    • Capacité d'approvisionnement: 1000000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

    • Modèle: MD-SLT19-150W

    • Lieu d'origine: Jiangmen Chine

    Cette lumière solaire divisée de 150 W est vraiment pratique, légère et élégante dans son design; il a super étanche et endurance, longue durée de vie et interrupteur à induction automatique, très pratique. Les lampes légères, ne nécessitent qu'une installation simple, peuvent être installées de manière fixe dans...

    • Réverbère solaire commercial de 150 W

    Réverbère solaire commercial de 150 W

    • marque: BSPRO solaire

    • Capacité d'approvisionnement: 1000000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

    • Modèle: MD-SLT19-150W

    • Lieu d'origine: Jiangmen Chine

    Cette lumière solaire divisée de 150 W est vraiment pratique, légère et élégante dans son design; il a super étanche et endurance, longue durée de vie et interrupteur à induction automatique, très pratique. Les lampes légères, ne nécessitent qu'une installation simple, peuvent être installées de manière fixe dans...

    • Lumière solaire divisée avec capteur

    Lumière solaire divisée avec capteur

    • marque: BSPRO solaire

    • Capacité d'approvisionnement: 1000000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

    • Modèle: MD-SLT19-150W

    • Lieu d'origine: Jiangmen Chine

    Cette lumière solaire divisée de 150 W est vraiment pratique, légère et élégante dans son design; il a super étanche et endurance, longue durée de vie et interrupteur à induction automatique, très pratique. Les lampes légères, ne nécessitent qu'une installation simple, peuvent être installées de manière fixe dans...

    • Réverbère solaire léger

    Réverbère solaire léger

    • marque: BSPRO solaire

    • Capacité d'approvisionnement: 1000000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

    • Modèle: MD-SLT19-150W

    • Lieu d'origine: Jiangmen Chine

    Cette lampe solaire divisée de 150 W est vraiment pratique, légère et élégante dans son design; il a super étanche et endurance, longue durée de vie et interrupteur à induction automatique, très pratique. Les lampes légères, ne nécessitent qu'une installation simple, peuvent être installées de manière fixe dans...

    • Réverbère solaire split avec interrupteur automatique

    Réverbère solaire split avec interrupteur automatique

    • marque: BSPRO solaire

    • Capacité d'approvisionnement: 1000000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

    • Modèle: MD-SLT19-150W

    • Lieu d'origine: Jiangmen Chine

    Cette lampe solaire divisée de 150 W est vraiment pratique, légère et élégante dans son design; il a super étanche et endurance, longue durée de vie et interrupteur à induction automatique, très pratique. Les lampes légères, ne nécessitent qu'une installation simple, peuvent être installées de manière fixe dans...

    • La lumière solaire divisée a une forte endurance

    La lumière solaire divisée a une forte endurance

    • marque: BSPRO solaire

    • Capacité d'approvisionnement: 1000000PCS/Month

    • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

    • Modèle: MD-SLT19-150W

    • Lieu d'origine: Jiangmen Chine

    Cette lumière solaire divisée de 150 W est vraiment pratique, légère et élégante dans son design; il a super étanche et endurance, longue durée de vie et interrupteur à induction automatique, très pratique. Les lampes légères, ne nécessitent qu'une installation simple, peuvent être installées de manière fixe dans...

Chine Réverbères solaires divisés Fournisseurs

Le réverbère solaire divisé est un réverbère solaire le plus simple qui soit intégré par un module PV à haute efficacité, une batterie rechargeable et un montage LED et un contrôleur intelligent. Il offre une totale liberté de l'alimentation électrique sans demande de câblage de tranchée ou de coût d'étiquette coûteux. Non seulement nos luminaires solaires sont à énergie propre, respectueux de l'environnement et à coût de fonctionnement ZÉRO, mais ils sont également incontrôlés par les fluctuations de puissance du réseau et les pannes d'électricité, garantissant des performances parfaites et une continuité de service et de sécurité toute l'année.




Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0750-3099579

Fax:86-0750-3099579

Portable:+8618933323733

E-mail :ben@bspro-solar.com

Adresse De Compagnie:NO.46 Keyuan Xi Road, Jianghai District, Jiangmen, Guangdong., Jiangmen, Guangdong

site mobile

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Chen Mr. Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Jiangmen Biaosheng Solar Energy Technology Co., Ltd.

Products

Home > Products > Solar Street Lights > Split Solar Street Lights

Split Solar Street Lights

Product categories of Split Solar Street Lights, we are specialized manufacturers from China, Solar Street Light Led, Split Solar Street Lights suppliers/factory, wholesale high-quality products of Solar Powered Street Lamp R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Brightness control of split solar street light

    Brightness control of split solar street light

    • Brand: BSPRO solar

    • Supply Ability: 1000000PCS/Month

    • Min. Order: 500 Bag/Bags

    • Model No.: MD-SLT20-300W

    • Place of Origin: Jiangmen China

    Brightness control of split solar street light Split solar street lights are powered by crystalline silicon solar batteries maintenance free valve controlled sealed batteries gel batteries store electrical energy ultra bright LED lamps are used as light sources and are the removable solar street light 300W controlled...

    • Split solar street light with remote control

    Split solar street light with remote control

    • Brand: BSPRO solar

    • Supply Ability: 1000000PCS/Month

    • Min. Order: 500 Bag/Bags

    • Model No.: MD-SLT20-300W

    • Place of Origin: Jiangmen China

    Split solar street light with remote control Split solar street lights are powered by crystalline silicon solar batteries maintenance free valve controlled sealed batteries gel batteries store electrical energy ultra bright LED lamps are used as light sources and are the removable solar street light 300W controlled by...

    • Removable solar street light 300W

    Removable solar street light 300W

    • Brand: BSPRO solar

    • Supply Ability: 1000000PCS/Month

    • Min. Order: 500 Bag/Bags

    • Model No.: MD-SLT20-300W

    • Place of Origin: Jiangmen China

    Removable solar street light 300W Split solar street lights are powered by crystalline silicon solar batteries maintenance free valve controlled sealed batteries gel batteries store electrical energy ultra bright LED lamps are used as light sources and are the removable solar street light 300W controlled by an...

    • Split solar garden decorative lighting

    Split solar garden decorative lighting

    • Brand: BSPRO Solar

    • Packaging: Carton package

    • Supply Ability: 10000PCS/Month

    • Min. Order: 500 Piece/Pieces

    • Model No.: BS-SLT19-300W

    Split solar garden decorative lighting The solar garden light series lighting is a decorative lighting product The pole material is diverse the light source is used flexibly and the structure is in various forms It is an organic combination of beautification lighting and greening and the perfect crystallization of...

    • Split solar powered motion detector security light

    Split solar powered motion detector security light

    • Brand: BSPRO Solar

    • Packaging: Carton package

    • Supply Ability: 10000PCS/Month

    • Min. Order: 500 Piece/Pieces

    • Model No.: BS-SLT19-300W

    Split solar powered motion detector security light The solar garden light series lighting is a decorative lighting product The pole material is diverse the light source is used flexibly and the structure is in various forms It is an organic combination of beautification lighting and greening and the perfect...

    • IP66 super waterproof split solar light

    IP66 super waterproof split solar light

    • Brand: BSPRO Solar

    • Packaging: Carton package

    • Supply Ability: 10000PCS/Month

    • Min. Order: 500 Piece/Pieces

    • Model No.: BS-SLT19-300W

    IP66 super waterproof split solar light The solar garden light series lighting is a decorative lighting product The pole material is diverse the light source is used flexibly and the structure is in various forms It is an organic combination of beautification lighting and greening and the perfect crystallization of...

    • Super Brightness Split Solar Street Lights

    Super Brightness Split Solar Street Lights

    • Brand: BSPRO Solar

    • Packaging: Carton package

    • Supply Ability: 10000PCS/Month

    • Min. Order: 500 Piece/Pieces

    • Model No.: BS-SLT19-300W

    Super Brightness Split Solar Street Lights The solar garden light series lighting is a decorative lighting product The pole material is diverse the light source is used flexibly and the structure is in various forms It is an organic combination of beautification lighting and greening and the perfect crystallization of...

    • Split solar park light with remote control

    Split solar park light with remote control

    • Brand: BSPRO Solar

    • Packaging: Carton package

    • Supply Ability: 10000PCS/Month

    • Min. Order: 500 Piece/Pieces

    • Model No.: BS-SLT19-300W

    Split solar park light with remote control The solar garden light series lighting is a decorative lighting product The pole material is diverse the light source is used flexibly and the structure is in various forms It is an organic combination of beautification lighting and greening and the perfect crystallization of...

    • Split solar street light for easy installation

    Split solar street light for easy installation

    • Brand: BSPRO Solar

    • Packaging: Carton package

    • Supply Ability: 10000PCS/Month

    • Min. Order: 500 Piece/Pieces

    • Model No.: BS-SLT19-300W

    Split solar street light for easy installation The solar garden light series lighting is a decorative lighting product The pole material is diverse the light source is used flexibly and the structure is in various forms It is an organic combination of beautification lighting and greening and the perfect...

    • Split Solar Street Lights With Aluminum Body

    Split Solar Street Lights With Aluminum Body

    • Brand: BSPRO Solar

    • Packaging: Carton package

    • Supply Ability: 10000PCS/Month

    • Min. Order: 500 Piece/Pieces

    • Model No.: BS-SLT19-300W

    Split Solar Street Lights With Aluminum Body The solar garden light series lighting is a decorative lighting product The pole material is diverse the light source is used flexibly and the structure is in various forms It is an organic combination of beautification lighting and greening and the perfect crystallization...

    • Split solar light for outdoor use

    Split solar light for outdoor use

    • Brand: BSPRO Solar

    • Packaging: Carton package

    • Supply Ability: 10000PCS/Month

    • Min. Order: 500 Piece/Pieces

    • Model No.: BS-SLT19-300W

    Split solar light for outdoor use The solar garden light series lighting is a decorative lighting product The pole material is diverse the light source is used flexibly and the structure is in various forms It is an organic combination of beautification lighting and greening and the perfect crystallization of light...

    • 300W split solar street light

    300W split solar street light

    • Brand: BSPRO Solar

    • Packaging: Carton package

    • Supply Ability: 10000PCS/Month

    • Min. Order: 500 Piece/Pieces

    • Model No.: BS-SLT19-300W

    300W split solar street light The solar garden light series lighting is a decorative lighting product The pole material is diverse the light source is used flexibly and the structure is in various forms It is an organic combination of beautification lighting and greening and the perfect crystallization of light and...

    • Split solar street light with stylish appearance

    Split solar street light with stylish appearance

    • Brand: BSPRO solar

    • Supply Ability: 1000000PCS/Month

    • Min. Order: 500 Bag/Bags

    • Model No.: MD-SLT19-150W

    • Place of Origin: Jiangmen China

    This 150W split solar light is really convenient light in weight and stylish in design it has super waterproof and endurance long life and automatic induction switch very convenient Lightweight lamps only need simple installation can be fixedly installed in any place you need lighting BSPRO provides a solar LED light...

    • Split type solar street light IP67 waterproof rating

    Split type solar street light IP67 waterproof rating

    • Brand: BSPRO solar

    • Supply Ability: 1000000PCS/Month

    • Min. Order: 500 Bag/Bags

    • Model No.: MD-SLT19-150W

    • Place of Origin: Jiangmen China

    This 150W split solar light is really convenient light in weight and stylish in design it has super waterproof and endurance long life and automatic induction switch very convenient Lightweight lamps only need simple installation can be fixedly installed in any place you need lighting BSPRO provides a solar LED light...

    • Super waterproof split solar car room light

    Super waterproof split solar car room light

    • Brand: BSPRO solar

    • Supply Ability: 1000000PCS/Month

    • Min. Order: 500 Bag/Bags

    • Model No.: MD-SLT19-150W

    • Place of Origin: Jiangmen China

    This 150W split solar light is really convenient light in weight and stylish in design it has super waterproof and endurance long life and automatic induction switch very convenient Lightweight lamps only need simple installation can be fixedly installed in any place you need lighting BSPRO provides a solar LED light...

    • Split solar street light for garage

    Split solar street light for garage

    • Brand: BSPRO solar

    • Supply Ability: 1000000PCS/Month

    • Min. Order: 500 Bag/Bags

    • Model No.: MD-SLT19-150W

    • Place of Origin: Jiangmen China

    This 150W split solar light is really convenient light in weight and stylish in design it has super waterproof and endurance long life and automatic induction switch very convenient Lightweight lamps only need simple installation can be fixedly installed in any place you need lighting BSPRO provides a solar LED light...

    • 150W Commercial Split Solar Street Light

    150W Commercial Split Solar Street Light

    • Brand: BSPRO solar

    • Supply Ability: 1000000PCS/Month

    • Min. Order: 500 Bag/Bags

    • Model No.: MD-SLT19-150W

    • Place of Origin: Jiangmen China

    This 150W split solar light is really convenient light in weight and stylish in design it has super waterproof and endurance long life and automatic induction switch very convenient Lightweight lamps only need simple installation can be fixedly installed in any place you need lighting BSPRO provides a solar LED light...

    • Split solar light with sensor

    Split solar light with sensor

    • Brand: BSPRO solar

    • Supply Ability: 1000000PCS/Month

    • Min. Order: 500 Bag/Bags

    • Model No.: MD-SLT19-150W

    • Place of Origin: Jiangmen China

    This 150W split solar light is really convenient light in weight and stylish in design it has super waterproof and endurance long life and automatic induction switch very convenient Lightweight lamps only need simple installation can be fixedly installed in any place you need lighting BSPRO provides a solar LED light...

    • Lightweight split solar street light

    Lightweight split solar street light

    • Brand: BSPRO solar

    • Supply Ability: 1000000PCS/Month

    • Min. Order: 500 Bag/Bags

    • Model No.: MD-SLT19-150W

    • Place of Origin: Jiangmen China

    This 150W split solar light is really convenient light in weight and stylish in design it has super waterproof and endurance long life and automatic induction switch very convenient Lightweight lamps only need simple installation can be fixedly installed in any place you need lighting BSPRO provides a solar LED light...

    • Split solar street light with automatic switch

    Split solar street light with automatic switch

    • Brand: BSPRO solar

    • Supply Ability: 1000000PCS/Month

    • Min. Order: 500 Bag/Bags

    • Model No.: MD-SLT19-150W

    • Place of Origin: Jiangmen China

    This 150W split solar light is really convenient light in weight and stylish in design it has super waterproof and endurance long life and automatic induction switch very convenient Lightweight lamps only need simple installation can be fixedly installed in any place you need lighting BSPRO provides a solar LED light...

    • Split solar light has strong endurance

    Split solar light has strong endurance

    • Brand: BSPRO solar

    • Supply Ability: 1000000PCS/Month

    • Min. Order: 500 Bag/Bags

    • Model No.: MD-SLT19-150W

    • Place of Origin: Jiangmen China

    This 150W split solar light is really convenient light in weight and stylish in design it has super waterproof and endurance long life and automatic induction switch very convenient Lightweight lamps only need simple installation can be fixedly installed in any place you need lighting BSPRO provides a solar LED light...

China Split Solar Street Lights Suppliers

split solar Street Light is a simplest solar street light which integrated by high efficient PV module, rechargeable battery and LED fitting and smart controller. It offer total freedom from electrical "mains power" without request for trenching cabling or expensive label costing. Not only our solar powered light are clean energy, eco-friendly and ZERO running costs., but also uncontrolled to grid power fluctuations and blackouts, ensuring perfect performance and continuity of service & safety all year round.




Send Inquiry

Tel:86-0750-3099579

Fax:86-0750-3099579

Mobile Phone:+8618933323733Contact me with Whatsapp

Email:ben@bspro-solar.com

Address:NO.46 Keyuan Xi Road, Jianghai District, Jiangmen, Guangdong., Jiangmen, Guangdong

Mobile Site

Home

Phone

About Us

Inquiry