Contacter le Fournisseur? fournisseur
Chen Mr. Chen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Jiangmen Biaosheng Solar Energy Technology Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Lampadaires solaires

Lampadaires solaires

Catégorie de produit de Lampadaires solaires, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Lampadaires solaires, Lumières solaires de passage couvert fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Lumières de sécurité à énergie solaire R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Lampadaires solaires Fournisseurs

Les lampadaires solaires sont des sources lumineuses surélevées qui sont contrôlées par des panneaux solaires montés sur la structure d'éclairage ou coordonnés dans le puits lui-même. Les cartes basées sur la lumière du soleil chargent une batterie alimentée par batterie, qui contrôle une lumière fluorescente ou LED pendant la nuit. Il existe généralement deux types d'éclairage solaire sur le marché de l'éclairage qui font appel à l'éclairage public solaire et au réverbère solaire divisé.

Caractéristiques des lampadaires solaires: Un lampadaire solaire moderne a un panneau solaire intégré, des batteries lithium-ion intégrées, un système de gestion des batteries, des capteurs de nuit et de mouvement ainsi que des commandes automatiques. L'appareil entièrement automatique est livré avec des LED, une batterie lithium-ion intégrée et remplaçable et des capteurs infrarouges passifs (PIR). Un réverbère solaire typique est résistant aux intempéries et à l'eau, a un faible taux d'attraction des insectes et un faible éblouissement et a une durée de vie plus longue.

Avantages du réverbère solaire:

Protection de l'environnement: l'énergie solaire est une énergie verte, propre et renouvelable. Et l'utilisation généralisée des lampes solaires peut réduire l'émission du dioside de carbone.

Coût moins cher pour économiser de l'argent: Étant donné que les lampes solaires peuvent être à 100% d'énergie, aucune facture d'électricité ne sera payée après l'installation des lampes solaires par les clients. Et les clients peuvent également économiser sur les tranchées métalliques.

Installation plus facile: n'aime pas les lumières électriques, il n'y a pas besoin de tranchée de fil pour l'installation de la lumière solaire. Tout le monde peut installer les lampes solaires en très peu de temps.

plus sûr: les lampes solaires sont à basse tension CC par rapport à une alimentation électrique dangereuse de 110 à 220 V CA, elles ne nuisent pas aux humains.

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0750-3099579

Fax:86-0750-3099579

Portable:+8618933323733

E-mail :ben@bspro-solar.com

Adresse De Compagnie:NO.46 Keyuan Xi Road, Jianghai District, Jiangmen, Guangdong., Jiangmen, Guangdong

site mobile

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Chen Mr. Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Jiangmen Biaosheng Solar Energy Technology Co., Ltd.

Products

Home > Products > Solar Street Lights

Solar Street Lights

Product categories of Solar Street Lights, we are specialized manufacturers from China, Solar Street Lights, Solar Walkway Lights suppliers/factory, wholesale high-quality products of Solar Powered Security Lights R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Solar Street Lights Suppliers

Solar Street Lights are raised light sources which are controlled by solar powered boards commonly mounted on the lighting structure or coordinated into the shaft itself. The sunlight based boards charge a battery-powered battery, which controls a fluorescent or LED light during the night. There are two types of solar light generally in the lighting market which called all in on solar street light and split solar street light.

Features of Solar street lights: A modern solar street light has embedded solar panel, inbuilt lithium-ion batteries, battery management system, night and motion sensors as well as automatic controls. The fully automatic device comes with LEDs, inbuilt and replaceable Lithium-ion battery and passive infrared (PIR) sensors. A typical solar street light is weather-proof and water-resistant, has low insect attraction rate and low glare and has a longer life.

Advantages of solar street light:

Environmental protection: solar energy is green, clean and renewable energy. And the widely using of the Solar lights can low down the emmision of the carbon dioside.

Cost less to save money: Since the solar lights can be 100% energy, zero electric bill will be paid after the customers install the solar lights. And customers can also save the cost in wire trench.

More easy installation: Does not like electric lights, there is no need wire trench for solar light installation. Everyone can install the solar lights in a very shorten time.

more safe: Solar lights is DC low voltage compared to dangerous 110-220V AC electric power, it does not harm to human.

Send Inquiry

Tel:86-0750-3099579

Fax:86-0750-3099579

Mobile Phone:+8618933323733Contact me with Whatsapp

Email:ben@bspro-solar.com

Address:NO.46 Keyuan Xi Road, Jianghai District, Jiangmen, Guangdong., Jiangmen, Guangdong

Mobile Site